salem a tout le monde

Plus d'informations
19 Nov 2009 22:04 #36197 par khadija
Réponse de khadija sur le sujet salem a tout le monde
Je l'aime depuis déjà quelque mois, je suis tellement inculte par rapport à vous , à se que j'ai appris ici, chakroun Sabrina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2009 22:04 #36198 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet salem a tout le monde
bienvenue parmis nous khadija

Plus d'informations
19 Nov 2009 22:12 #36199 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet salem a tout le monde

khadija;38743 écrit: Je l'aime depuis déjà quelque mois, je suis tellement inculte par rapport à vous , à se que j'ai appris ici, chakroun Sabrina

ne dis pas ça khadija, tu n`est pas inculte...moi je te trouve intelligente de ta façon de parler..on est tous içi pour s`informer,apprendre et discuter entre nous..ce forum nous rapproche de notre chère Algerie.

Plus d'informations
19 Nov 2009 22:58 #36200 par khadija
Beau tapis rouge Rayan, je vais essayer de ne pas le salir avec mes grosses bottes merci !

Plus d'informations
19 Nov 2009 23:23 #36201 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet salem a tout le monde
Merci Khadija,tu vas rapidement dechante,tu vas etre tout de suite impressionne par le nombre de gens qui ne sont pas d'accord avec moi,et que je mets en colere souvent,si ce n'est tout le temps.

Quoique cela met du sel dans le forum,les autres forums n'ont pas toujours la hargne,les debat houleux qu'on a,c'est ce qui fait le charme de notre forum.

Ce n'est pas toujours agreable d'avoir un forum,ou tout le monde est d'accord sur tous les sujets,sans debat interessants,je crois que c'est cela la reussite d'un forum.

Anyway,je prends note quand meme de tes remarques et compliments,merci encore une fois.

khadija;38738 écrit: Merci je suis fan de toi, pendant des jours j'ai lu tes interventions, c'est fou tu m'impressionnes tes connaissances dans tous les domaines me laisse sans voix (heureusement j'ai besoin que de mon clavier) désolé s'il y a des fautes d'orthographe il faut que je me replonge dans le bain.

Plus d'informations
19 Nov 2009 23:37 #36202 par khadija
J'aime débattre mais il faut que je me mette à niveau pour pouvoir tenir la distance je vais devoir sortir un peu plus, m'informer.

Temps de génération de la page : 0.303 secondes