- Remerciements reçus 0
nouvelle parmit vous
- SamDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
08 Oct 2008 20:39 #10224
par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet nouvelle parmit vous
j'ai pas encore mis un monstre a l'entre de la maison :eusa_dance:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mbk12
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
09 Oct 2008 04:35 #10225
par mbk12
Réponse de mbk12 sur le sujet nouvelle parmit vous
salam a tous et merci pour cette accueil chaleureux je pense qu' il est temps de dénouer cette enigme concernant d 'ou je suis :searchpan: dont je ne pensait pas que mon avatar succiterait autant d interrogation mdr enfaite je suis de l autre cote de la mediterranee de l'algerie je suis de france marocaine marieé a un algerois hamdoullaih non je ne suis pas des etat unis ni angleterre ni canada meme si nous avons de la famille la bas en fait mon avatar je lais depuis lontemps
merci pour votre accueil Sabrina,Guimi,SamDZ,cheyenne,Toufik,Ahlem13 moi aussi j espere passer de bon moment inchalalh et merci j essaierais de repondre a tes question concernant les enfant et avoir 2 petites qui se suivent je t assure que cest du boulot mais je confirme cets plein de bohneur
au plaisir de vous lire
a++
merci pour votre accueil Sabrina,Guimi,SamDZ,cheyenne,Toufik,Ahlem13 moi aussi j espere passer de bon moment inchalalh et merci j essaierais de repondre a tes question concernant les enfant et avoir 2 petites qui se suivent je t assure que cest du boulot mais je confirme cets plein de bohneur
au plaisir de vous lire
a++
- SamDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
09 Oct 2008 15:30 #10226
par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet nouvelle parmit vous
Choufti Sabrina moi qui pensait avoir une nouvelle alliée nord américaine :icon_neutral:
Sinon dis moi tu devrais faire beaucoup de Bastilla :bav: je connais au moins deux qui vont etre très jaloux sur ce forum :skn:
Sinon dis moi tu devrais faire beaucoup de Bastilla :bav: je connais au moins deux qui vont etre très jaloux sur ce forum :skn:
- Rayan 31
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
09 Oct 2008 19:59 #10227
par Rayan 31
bienvenue parmis nous :welcome:
Réponse de Rayan 31 sur le sujet nouvelle parmit vous
mbk12;7498 écrit: salam a tous donc maman de 2 filles et fan de feuilleton algerien surtout depuis ce ramadan meme si je ne suis pas algerienne
a bientot
bienvenue parmis nous :welcome:
Temps de génération de la page : 0.280 secondes