rumi est là!

Plus d'informations
02 Oct 2008 20:28 #7261 par rumi
Réponse de rumi sur le sujet rumi est là!

Ahlem13;6393 écrit: Ooooooooooooooops! On dirait qu'on a faire à un "Dragueur International" :bav:
Pour lui, tout le Net est Meetic! :icon_evil:
Mais heureusement, c'est pas le cas de tout le monde!

ahlem vois comment tu m'attaques!...moi je n'ai dit que du bien sur toi et sur toutes les autres!...meme si je suis dragueur international j'ai un bon coeur...et je t'excuse et te donne la permission de dire tout ce que tu veux sur moi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2008 20:31 #7262 par Ahlem13
Réponse de Ahlem13 sur le sujet rumi est là!

rumi;6395 écrit: ahlem vois comment tu m'attaques!...moi je n'ai dit que du bien sur toi et sur toutes les autres!...meme si je suis dragueur international j'ai un bon coeur...et je t'excuse et te donne la permission de dire tout ce que tu veux sur moi...

Pour commencer, je plaisantais, toi tu dis ce que tu veux wach dakhalni anaya?
Et tu sais, je n'ai ni besoin de toi pardon ni d'ton autorisation pour dire ce que je veux!!!!

Plus d'informations
02 Oct 2008 20:34 #7263 par rumi

Ahlem13;6396 écrit: Pour commencer, je plaisantais, toi tu dis ce que tu veux wach dakhalni anaya?
Et tu sais, je n'ai ni besoin de toi pardon ni d'ton autorisation pour dire ce que je veux!!!!

mais moi ça me ferait un grand honneur et un grand plaisir que ahlem m'autorise à parler et à commenter ses paroles en or et ses posts qui refletent une jeune fille d'une culture inegaleé...excuse moi ahlem...

Plus d'informations
02 Oct 2008 20:45 #7264 par Ahlem13

rumi;6397 écrit: mais moi ça me ferait un grand honneur et un grand plaisir que ahlem m'autorise à parler et à commenter ses paroles en or et ses posts qui refletent une jeune fille d'une culture inegaleé...excuse moi ahlem...

Toi et tes mots doux!
Ecoutes, stp, on est pas là pour s'autoriser ceci, ou s'interdire cela! On parle comme on veux, c'est pour ça qu'on est là, et t'as rien fait pour me demander des excuses.

Plus d'informations
02 Oct 2008 20:50 #7265 par rumi

Ahlem13;6399 écrit: Toi et tes mots doux!
Ecoutes, stp, on est pas là pour s'autoriser ceci, ou s'interdire cela! On parle comme on veux, c'est pour ça qu'on est là, et t'as rien fait pour me demander des excuses.

mais je croyais que meme sur un forum les bonnes coutumes comme les votre ne feraient de mal à personne....ahlem tu es un exemple dans ta vie reelle et tu l'es aussi dans ce monde virtuel(des morts comme on t'a qualifié)...et pour les excuses je m'excusais du fait que j'ai fait perdre du temps à ma chere ahlem à expliquer à un ignorant comme moi ses nobles intentions...

Plus d'informations
02 Oct 2008 20:59 #7266 par Ahlem13

rumi;6401 écrit: mais je croyais que meme sur un forum les bonnes coutumes comme les votre ne feraient de mal à personne....ahlem tu es un exemple dans ta vie reelle et tu l'es aussi dans ce monde virtuel(des morts comme on t'a qualifié)...et pour les excuses je m'excusais du fait que j'ai fait perdre du temps à ma chere ahlem à expliquer à un ignorant comme moi ses nobles intentions...

Oui, ok pour les bonnes coutumes, mais pas au point de demander l'autorisation pour répondre à des discussion"car c'est ce qu'on est supposés faire ici, non?" Au fait tu me fais pas perdre de temps, on ne fait que parler, s'échanger des idées, et l'échange d'idées et la communication bénéfique ne font jamais de mal à personne.

Temps de génération de la page : 0.335 secondes