- Remerciements reçus 0
association en algerie
- angeluss
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
12 Oct 2008 12:54 #6844
par angeluss
c'est vrai que c'est très difficile de toucher les gens et leur demander de donner !!
le truc c'est qu'il faut qu'ils donnent tout en passant un agréable moment par exemple on as organisé un tournois de tennis en mai dernier !
on paye a l'entrée puis tout en assistant au tournois , y as divers animations "poneys pour enfant", table de billard, une buvette,une tombola ...
en plus de çà il faut informer les adhérents de l'association "ou va leur argent"
et ne pas hésiter a les faire participer par exemple le dépistage des mal malvoyants dans les écoles des endroits reculés!!
et il faut toucher le plus grand nombre de personne en commençant par nos amis et famille "pour récolter les cadeaux de tombola"
un autre exemple demander des petits cadeaux au commerçants et en retour on leur fait de la pub pendant nos fêtes "caritatives"...
voila j'espere que je t'ai donné une idée du travail d'une association ...
et si t'as besoin d'autre info n'hésite pas
Réponse de angeluss sur le sujet association en algerie
salut moi même je fait parti d'une association a but caritatif ici en Algérie et a Mostaganem plus précisémentdjahane;5352 écrit: merci pour ton aide...c'est ce que je fais..mais les gens a notre époque et hacha quelques uns biensur!! ne pensent qu'à investir dans ce qui rapporte dans cette vie!!or investir dans une association de bienfaisance c'est a long terme et c'est pour l'autre vie!!dommage que les gens ne savent pas le quel des deux investissement est le plus bénéfique!!
c'est vrai que c'est très difficile de toucher les gens et leur demander de donner !!
le truc c'est qu'il faut qu'ils donnent tout en passant un agréable moment par exemple on as organisé un tournois de tennis en mai dernier !
on paye a l'entrée puis tout en assistant au tournois , y as divers animations "poneys pour enfant", table de billard, une buvette,une tombola ...
en plus de çà il faut informer les adhérents de l'association "ou va leur argent"
et ne pas hésiter a les faire participer par exemple le dépistage des mal malvoyants dans les écoles des endroits reculés!!
et il faut toucher le plus grand nombre de personne en commençant par nos amis et famille "pour récolter les cadeaux de tombola"
un autre exemple demander des petits cadeaux au commerçants et en retour on leur fait de la pub pendant nos fêtes "caritatives"...
voila j'espere que je t'ai donné une idée du travail d'une association ...
et si t'as besoin d'autre info n'hésite pas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.258 secondes