- Remerciements reçus 0
minaini
- minaini
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- SamDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- Desperado
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Sep 2008 02:47 #5615
par Desperado
J'ai trouvé ça bizarre au bled de suivre les autres, sans faire ce qu'on veut... Tu peux pas concevoir un gars qui possède 15 de moyenne et qui veut s'inscrire danse ou ballet à Sidi Bel Abbes... Sommes nous toujours obligé de trouver tout le monde dans les filières Pharma, Medecine, Dentiste et informatique...:icon_eek:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- minaini
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Sep 2008 13:59 #5616
par minaini
oui ...je ne savais quoi faire avec cette moyenne ...mes grand parents me conseillaient medcine on disant ""diri ya bentiii tbiba rana kbar w les visite rahoum ralyiin '' ma famille me dit """ chirurgie dentaire ou polytéque "" j'etais interessé par l'ini ..j'ai fait l'ini et je ne regrette pas mon choix
:icon_razz:
:icon_razz:
- SamDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Sep 2008 17:08 #5617
par SamDZ
Au bled tu fais le métier qui te fait manger du pain
je doute que celui qui aime les beaux arts fou qlq chose d'interessent dans sa vie en plus t'es dans le tier monde c'est les filières technique qui sont en demande pas les choses littéraire on a besoin de développement pas de poésie et d'amour :anim_drunk:
Jamel;3460 écrit: J'ai trouvé ça bizarre au bled de suivre les autres, sans faire ce qu'on veut... Tu peux pas concevoir un gars qui possède 15 de moyenne et qui veut s'inscrire danse ou ballet à Sidi Bel Abbes... Sommes nous toujours obligé de trouver tout le monde dans les filières Pharma, Medecine, Dentiste et informatique...:icon_eek:
Au bled tu fais le métier qui te fait manger du pain
- saluetous
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Jui 2012 06:27 #5618
par saluetous
Bonjour, je suis de passage. C'est juste pour dire qu'il y'a un enfant de 5 ans qui a besoin de sang.
atteint d’une APLASIE MEDULAIRE SEVERE :
L’aplasie médullaire (« de la moelle ») est une incapacité de la moelle osseuse à remplacer normalement les cellules sanguines (globules rouges, globules blancs et plaquettes) au fur et à mesure qu’elles meurent naturellement. Elle se traduit par un déficit de la production d’un ou de plusieurs types de cellules normalement présents dans le sang : on parle d’anémie si seuls les globules rouges sont déficitaires, mais les globules blancs et les plaquettes peuvent aussi être touchés. C’est le cas de ABDELLAH, Actuellement hospitalisé a l’hôpital de
Béni Messous affiche un grand besoin de sang chaque jour ou un donneur ne suffit pas du moment que l’opération peut durer longtemps, le déficit en globules blancs et plaquettes, déjà existant, doivent être surveillés et palliés par des transfusions plaquettaires chaque jours et transfusions sanguine chaque 3 a 4 jours.
L’hôpital n’exige de groupage spécifique, c’est à la banque de sang de faire remplacé le groupage dont on aura besoin.
Voici le numéro de son père RAFIQ 0661 66 51 41 begin_of_the_skype_highlighting GRATUIT 0661 66 51 41 end_of_the_skype_highlighting pour coordonner votre éventuel don de sang.
atteint d’une APLASIE MEDULAIRE SEVERE :
L’aplasie médullaire (« de la moelle ») est une incapacité de la moelle osseuse à remplacer normalement les cellules sanguines (globules rouges, globules blancs et plaquettes) au fur et à mesure qu’elles meurent naturellement. Elle se traduit par un déficit de la production d’un ou de plusieurs types de cellules normalement présents dans le sang : on parle d’anémie si seuls les globules rouges sont déficitaires, mais les globules blancs et les plaquettes peuvent aussi être touchés. C’est le cas de ABDELLAH, Actuellement hospitalisé a l’hôpital de
Béni Messous affiche un grand besoin de sang chaque jour ou un donneur ne suffit pas du moment que l’opération peut durer longtemps, le déficit en globules blancs et plaquettes, déjà existant, doivent être surveillés et palliés par des transfusions plaquettaires chaque jours et transfusions sanguine chaque 3 a 4 jours.
L’hôpital n’exige de groupage spécifique, c’est à la banque de sang de faire remplacé le groupage dont on aura besoin.
Voici le numéro de son père RAFIQ 0661 66 51 41 begin_of_the_skype_highlighting GRATUIT 0661 66 51 41 end_of_the_skype_highlighting pour coordonner votre éventuel don de sang.
Temps de génération de la page : 0.310 secondes