- Remerciements reçus 0
Section privée, suite...
- alidjraamar
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
16 Avr 2009 03:20 #24625
par alidjraamar
Section privée, suite... a été créé par alidjraamar
Quand j'ai voulu répondre à ce topic, je n'ai pas pu y accéder car la mention discussion terminée en interdisait l'accès...
Je trouve que cela relève d'une carence, d'un manque de savoir vivre...
Nous assistons à un comportement que nous dénonçons ici et là...
Salon privé accessible à certains et pas à d'autres...
Je repense à un auteur anglais qui disait :
" Un club qui m'accepte pour membre n'est pas digne de moi".
La citation n'est pas fidèle à l'auteur, de là où il trône, il voudra bien me pardonner, mais si les mots ne sont pas exacts dans leurs emprunt, l'idée est la bonne...
Sectarisme, élitisme, arrogance, homogénéïté, problème identitaire, grandiloquence, complexe de supériorité, un ensemble, quoi...:stop::minilogo_algeria::minilogo_algeria:
Je trouve que cela relève d'une carence, d'un manque de savoir vivre...
Nous assistons à un comportement que nous dénonçons ici et là...
Salon privé accessible à certains et pas à d'autres...
Je repense à un auteur anglais qui disait :
" Un club qui m'accepte pour membre n'est pas digne de moi".
La citation n'est pas fidèle à l'auteur, de là où il trône, il voudra bien me pardonner, mais si les mots ne sont pas exacts dans leurs emprunt, l'idée est la bonne...
Sectarisme, élitisme, arrogance, homogénéïté, problème identitaire, grandiloquence, complexe de supériorité, un ensemble, quoi...:stop::minilogo_algeria::minilogo_algeria:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toufik
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Avr 2009 09:08 #24626
par Toufik
Réponse de Toufik sur le sujet Section privée, suite...
Cette section a été crée suite à la demande de certains membres qui voulaient voir les faces de nos chers forumeurs.
Bien évidemment pour éviter tous abus nous avons édicté quelques règles pour éviter tout problème. Après tout on est pas sur facebook ici. Et ça n'a rien à voir avec du sectarisme, si la section n'est pas accessible pour tout le monde c'est juste pour éviter qu'on ne retrouve les photos n'importe ou sur internet. Il faut dire qu'a l'heure actuelle y'a pas de mal de taré qui trainent sur les forums... :eusa_whistle:
Bien évidemment pour éviter tous abus nous avons édicté quelques règles pour éviter tout problème. Après tout on est pas sur facebook ici. Et ça n'a rien à voir avec du sectarisme, si la section n'est pas accessible pour tout le monde c'est juste pour éviter qu'on ne retrouve les photos n'importe ou sur internet. Il faut dire qu'a l'heure actuelle y'a pas de mal de taré qui trainent sur les forums... :eusa_whistle:
- alidjraamar
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Avr 2009 11:15 #24627
par alidjraamar
Réponse de alidjraamar sur le sujet Salon de forumeurs ou section privée...
Bonjour Toufik,
J'avais remarqué que Forum Algérie Monde et Faceboock ne jouaient pas dans la même cour...
J'ai beaucoup aimé le châpitre sur les tarés qui trainent sur le net...
Bonne continuation...
J'avais remarqué que Forum Algérie Monde et Faceboock ne jouaient pas dans la même cour...
J'ai beaucoup aimé le châpitre sur les tarés qui trainent sur le net...
Bonne continuation...
Temps de génération de la page : 0.247 secondes