- Remerciements reçus 0
Chéyenne
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;23231 écrit: Ou es tu ma belle chéyenne?? je ne te vois plus sur le forum!!
jais pense la meme chose aujourduit , ca fait lang temp qu'elle a pas donner signe de vie :toutseul:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Cheyenne reviens vite..en tout a moi tu manque.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
En tout cas,pas de nouvelles,bonnes nouvelles comme on dit,tant que tout va bien pour toi,c'est ce qui est important.
cheyenne;23297 écrit: Salut mes chéris je suis là j'étais prise par les révisions des examens bessah mon week end commence:anim_jumproll::anim_super:je vais travailler un peu sur le pc donc j'hésiterai pas à participer de temps en temps aux discussions je vais lire ce que j'ai manqué.......Sabrina Rayan ça me touche le fait que vous ayez remarqué mon absence:rose:..................Cheyenne is back:doofywave::doofywave:
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;23300 écrit: Dear Cheyenne,j'ai bien remarque ton absence,je suis quand meme assez pudique pour ne pas le crier sur tous les toits,mais crois moi,je suis assez observateur.
En tout cas,pas de nouvelles,bonnes nouvelles comme on dit,tant que tout va bien pour toi,c'est ce qui est important.
merci kred c'est sympa de ta part...oui pour le moment alhamdoulilah et j'éspére que c'est le cas pour toi aussi.
........tu viens de me révéler un trait de ta personalité *tehchem*:icon_redface:...c'est mignon:o