Chéyenne

Plus d'informations
20 Jan 2009 20:00 #21309 par Sabrina
Chéyenne a été créé par Sabrina
Ou es tu ma belle chéyenne?? je ne te vois plus sur le forum!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2009 20:01 #21310 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Chéyenne

Sabrina;23231 écrit: Ou es tu ma belle chéyenne?? je ne te vois plus sur le forum!!

jais pense la meme chose aujourduit , ca fait lang temp qu'elle a pas donner signe de vie :toutseul:

Plus d'informations
20 Jan 2009 20:15 #21311 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Chéyenne
oui !!! d`habitude elle répond, elle poste..et elle manque au forum avec son sens humour..sa légerté..sa façon de répondre.
Cheyenne reviens vite..en tout a moi tu manque.

Plus d'informations
21 Jan 2009 16:21 #21312 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Chéyenne
Salut mes chéris je suis là j'étais prise par les révisions des examens bessah mon week end commence:anim_jumproll::anim_super:je vais travailler un peu sur le pc donc j'hésiterai pas à participer de temps en temps aux discussions je vais lire ce que j'ai manqué.......Sabrina Rayan ça me touche le fait que vous ayez remarqué mon absence:rose:..................Cheyenne is back:doofywave::doofywave:

Plus d'informations
21 Jan 2009 16:28 #21313 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Chéyenne
Dear Cheyenne,j'ai bien remarque ton absence,je suis quand meme assez pudique pour ne pas le crier sur tous les toits,mais crois moi,je suis assez observateur.
En tout cas,pas de nouvelles,bonnes nouvelles comme on dit,tant que tout va bien pour toi,c'est ce qui est important.

cheyenne;23297 écrit: Salut mes chéris je suis là j'étais prise par les révisions des examens bessah mon week end commence:anim_jumproll::anim_super:je vais travailler un peu sur le pc donc j'hésiterai pas à participer de temps en temps aux discussions je vais lire ce que j'ai manqué.......Sabrina Rayan ça me touche le fait que vous ayez remarqué mon absence:rose:..................Cheyenne is back:doofywave::doofywave:

Plus d'informations
21 Jan 2009 16:42 #21314 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Chéyenne

kredence;23300 écrit: Dear Cheyenne,j'ai bien remarque ton absence,je suis quand meme assez pudique pour ne pas le crier sur tous les toits,mais crois moi,je suis assez observateur.
En tout cas,pas de nouvelles,bonnes nouvelles comme on dit,tant que tout va bien pour toi,c'est ce qui est important.

merci kred c'est sympa de ta part...oui pour le moment alhamdoulilah et j'éspére que c'est le cas pour toi aussi.
........tu viens de me révéler un trait de ta personalité *tehchem*:icon_redface:...c'est mignon:o

Temps de génération de la page : 0.335 secondes