Le topic de FAM le plus visité !

Plus d'informations
12 Déc 2014 13:42 #161735 par dahmane1
Je pense que les FAMistes sont curieux de connaitre les secrets des pyramides, et sauf erreur de ma part je dis que c'est www.algerie-monde.com/forums/actualit%E9...taire-en-egypte.html

Affichages: 292 695

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2014 17:37 #161736 par rycerz
Réponse de rycerz sur le sujet Le topic de FAM le plus visité !

dahmane1;171271 écrit: Je pense que les FAMistes sont curieux de connaitre les secrets des pyramides, et sauf erreur de ma part je dis que c'est www.algerie-monde.com/forums/actualit%E9...taire-en-egypte.html

Affichages: 292 695

l'affichage de ce topic est non seulement par les membres mais aussi par les visiteurs (d'ou la plut part) .. et je pense que c'est à cause des mots clés du titre que beaucoup de gens souhaitent que ça se réalise : un coup d'état militaire en egypte, bien sur contre le cici et sont maudit groupe de traitres

Plus d'informations
12 Déc 2014 17:49 #161737 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Le topic de FAM le plus visité !

rycerz;171277 écrit: l'affichage de ce topic est non seulement par les membres mais aussi par les visiteurs (d'ou la plut part) .. et je pense que c'est à cause des mots clés du titre que beaucoup de gens souhaitent que ça se réalise : un coup d'état militaire en egypte, bien sur contre le cici et sont maudit groupe de traitres

oui c'est aussi une explication, mais l'Egypte est Oum Eddounya et son bien-être c'est le bien-être du monde entier, qui peut être une autre explication !

Plus d'informations
12 Déc 2014 18:25 #161738 par rycerz
Réponse de rycerz sur le sujet Le topic de FAM le plus visité !
et c'est pour ça que le complot maso-sionistes ne les lâcheras jamais .. car il suffi d'enchainer seul l’Égypte pour que tout le monde musulman sera englouti spirituellement dans les ténèbres

Plus d'informations
12 Déc 2014 20:30 #161739 par Jazairi
Réponse de Jazairi sur le sujet Le topic de FAM le plus visité !

أظن أن المتابعين لمنتدى الجزائر"فام" ,هم أناس مخلصين. يتكلمون قليلا و يقولون المفيد....فخير الكلام ما قل ودل.
تحياتي الخالصة لكم .. وعاشت الجزائر حرة,رغم كيد الحاقدين.

Plus d'informations
13 Déc 2014 07:22 #161740 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Le topic de FAM le plus visité !

Jazairi;171283 écrit:
أظن أن المتابعين لمنتدى الجزائر"فام" ,هم أناس مخلصين. يتكلمون قليلا و يقولون المفيد....فخير الكلام ما قل ودل.
تحياتي الخالصة لكم .. وعاشت الجزائر حرة,رغم كيد الحاقدين.

Je pense que si Allah (Djalla Djalalouhou) nous a créée avec 2 yeux, 2 oreilles, mais avec 1 seule bouche, c’est seulement pour bien observer, bien écouter , mais et surtout pour parler peu !

Temps de génération de la page : 0.297 secondes