- Remerciements reçus 0
Le topic de FAM le plus visité !
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Affichages: 292 695
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycerz
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;171271 écrit: Je pense que les FAMistes sont curieux de connaitre les secrets des pyramides, et sauf erreur de ma part je dis que c'est www.algerie-monde.com/forums/actualit%E9...taire-en-egypte.html
Affichages: 292 695
l'affichage de ce topic est non seulement par les membres mais aussi par les visiteurs (d'ou la plut part) .. et je pense que c'est à cause des mots clés du titre que beaucoup de gens souhaitent que ça se réalise : un coup d'état militaire en egypte, bien sur contre le cici et sont maudit groupe de traitres
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
rycerz;171277 écrit: l'affichage de ce topic est non seulement par les membres mais aussi par les visiteurs (d'ou la plut part) .. et je pense que c'est à cause des mots clés du titre que beaucoup de gens souhaitent que ça se réalise : un coup d'état militaire en egypte, bien sur contre le cici et sont maudit groupe de traitres
oui c'est aussi une explication, mais l'Egypte est Oum Eddounya et son bien-être c'est le bien-être du monde entier, qui peut être une autre explication !
- rycerz
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Jazairi
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
أظن أن المتابعين لمنتدى الجزائر"فام" ,هم أناس مخلصين. يتكلمون قليلا و يقولون المفيد....فخير الكلام ما قل ودل.
تحياتي الخالصة لكم .. وعاشت الجزائر حرة,رغم كيد الحاقدين.
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jazairi;171283 écrit:
أظن أن المتابعين لمنتدى الجزائر"فام" ,هم أناس مخلصين. يتكلمون قليلا و يقولون المفيد....فخير الكلام ما قل ودل.
تحياتي الخالصة لكم .. وعاشت الجزائر حرة,رغم كيد الحاقدين.
Je pense que si Allah (Djalla Djalalouhou) nous a créée avec 2 yeux, 2 oreilles, mais avec 1 seule bouche, c’est seulement pour bien observer, bien écouter , mais et surtout pour parler peu !