- Remerciements reçus 0
j'allume des bougies pour les absents
- isma007
- Membre elite
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
et la fameuse question légitime s'impose alors: s'IL Est là, pourquoi Laisse-IL faire?
isma007;162299 écrit: Bien sûr... Une femme, mais je ne me souviens plus qui, a écrit Dieu est au ciel et tout va bien en ce monde. Alors où qu'elle soit, cette Sabrina, elle ne peut qu'habiter le royaume du Seigneur qui veille sur nous tous.
- isma007
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
pas de construction sans destruction
pas de vie sans mort
pas de bien sans mal
les paradoxes...
Des fois pour pouvoir supporter et parce que l'ona envie de LUI faire confiance, on se dit qu'on manque de données et donc certains malheurs seraient peut être nécessaires dans un puzzle dont on ignore beaucoup de pieces (?)
isma007;162301 écrit: Je ne sais pas. Je ne le comprends pas toujours. Mais tu vois parfois, dans le regard d'un chat, dans un lever de soleil, tu vois Son visage et alors tu oublies tout. Les épreuves, les séparations.
- isma007
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Incomparable oui... Il n'a pas besoin de nous, on se dit alors pourquoi se donner la peine de nous créer nous, misérables humains?
May be que malgré nos bêtises, nous restons une espèce intéressante, capable du pire comme du meilleur...
isma007;162304 écrit: Je suppose que oui. Mais il mérite notre confiance. Imagine ce que les hommes font quand le pouvoir leur est donné. Et lui, il a tous les pouvoirs et jamais il ne blesse. Jamais il ne te regarde de haut. Alors qu'il pourrait vu sa conscience pure et sa stature morale. Il reste compréhensif. Fais une erreur avec l'un de tes semblables et il oubliera tout le bien que tu auras fait pour lui ta vie durant. Dieu lui est prêt à oublier des décennies de mauvaises actions pour une seule bonne action que tu auras faite. Et parfois, il se contente de l'intention de la faire. Enfin...notre Seigneur ne sera jamais comparable à rien en dehors de lui.