- Remerciements reçus 0
Je cherche des personnes pour m'aider a traduire un site
- medi
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
18 Jan 2014 18:56 #154765
par medi
Je cherche des personnes pour m'aider a traduire un site a été créé par medi
Bonjour,
je suis entrain de monter un site internet destiné au Maghreb, je cherche des mains charitable pour m'aider a le traduire du Français en langue arabe .
Merci d'avance pour votre aide
je suis entrain de monter un site internet destiné au Maghreb, je cherche des mains charitable pour m'aider a le traduire du Français en langue arabe .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Jan 2014 19:35 #154766
par dahmane1
Bonjour
Je crois dans FAM à mon avis, il n y a que Gre qui peut t'aider en matière de traduction lol
Réponse de dahmane1 sur le sujet Je cherche des personnes pour m'aider a traduire un site
medi;160324 écrit: Bonjour,
Bonjour
Je crois dans FAM à mon avis, il n y a que Gre qui peut t'aider en matière de traduction lol
- Fan
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
20 Jan 2014 08:59 #154767
par Fan
Site de? Essaye de lister les mots ou phrases à traduire et chacun essayera d'y contribuer, c'est plus facile je pense.
Réponse de Fan sur le sujet Je cherche des personnes pour m'aider a traduire un site
Bonjour,
Site de? Essaye de lister les mots ou phrases à traduire et chacun essayera d'y contribuer, c'est plus facile je pense.
Temps de génération de la page : 0.262 secondes