algérien au USA

Plus d'informations
24 Jan 2013 19:08 #135639 par fayca
algérien au USA a été créé par fayca
salut,
bon je me présente je suis un jeun algérien qui veut faire des études au USA alors j'ai tous fait pour que mon rêve se réalise jusqu'au jour au j'ai reçu un message du DV-2013 connu sous le nom de lottry of immigration qui me félicite d'avoir gagné depuis j'ai fait plein de procédure (visite médical,vaccin,entretien a l'ambassade des USA) alors après l'entretien que j'ai appris qu'il me faillé une personne qui m'envoi un formulaire qui s'appel le I-134 tous de suit j'ai contacter un ami a moi et qui vie a boston pour lui demander de m'envoyer ce formulaire mais hélasse il ne peut pas car il na ni green carte ni résidence
alors je vous demande si vous vouler bien m'aidez

merci d'avance

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2013 19:32 #135640 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet algérien au USA
salam
BIENVENU
sans vouloir te decourager
tu es sur que c est serieux cette loterie???
tu as une copie de leur lettre?

Plus d'informations
24 Jan 2013 19:52 #135641 par fayca
Réponse de fayca sur le sujet algérien au USA
j'ai plus qu'une lettre j'ai été a l'ambassade et j'ai passai un entretien

Plus d'informations
24 Jan 2013 22:27 #135642 par Hippone
Réponse de Hippone sur le sujet algérien au USA

fayca;130531 écrit: salut,
bon je me présente je suis un jeun algérien qui veut faire des études au USA alors j'ai tous fait pour que mon rêve se réalise jusqu'au jour au j'ai reçu un message du DV-2013 connu sous le nom de lottry of immigration qui me félicite d'avoir gagné depuis j'ai fait plein de procédure (visite médical,vaccin,entretien a l'ambassade des USA) alors après l'entretien que j'ai appris qu'il me faillé une personne qui m'envoi un formulaire qui s'appel le I-134 tous de suit j'ai contacter un ami a moi et qui vie a boston pour lui demander de m'envoyer ce formulaire mais hélasse il ne peut pas car il na ni green carte ni résidence

merci d'avance

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et ton "ami" il ne peut pas demander a un de ses amis qui a ses papiers en regle de le faire pour toi?

Plus d'informations
24 Jan 2013 23:45 #135643 par fayca
Réponse de fayca sur le sujet algérien au USA
il connais pas du monde sa fait pas bcq de temps qu'il est au USA

Plus d'informations
25 Jan 2013 00:05 #135644 par fayca
salut,

merci d'avance

Temps de génération de la page : 0.366 secondes