- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous ..
- yasmi
- Membre platine
-
Capo;118589 écrit: Ah .. d'accord .. ça prouve que j'ai bien fait :icon_biggrin:
Tu sais Yasmi.. les prises de bec il en faut bien.. c'est un signe de santé !
Mais que ça ne devienne pas un espace de folie pour autant :icon_lol:
Oui c'est sur, disons qu'ici nos désaccords sont argumentés. On ne personnalise pas le débat.
Tu verras par toi même...
Sois pas susrpris si tu vois aucun connectés des fois, c'est qu'on a une vie lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Capo
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;118592 écrit: Oui c'est sur, disons qu'ici nos désaccords sont argumentés. On ne personnalise pas le débat.
Tu verras par toi même...
Sois pas susrpris si tu vois aucun connectés des fois, c'est qu'on a une vie lol
C'est bien de l'entendre..
J'ai horreur quant quelqu'un pense à une chose, mais veut que ça soit toi qui l'écrive à sa place :icon_mrgreen:
Mdrrrrrrr Yasmi :icon_lol:
Je compte avoir une vie aussi :mahboul: :epee:
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Capo;118600 écrit: C'est bien de l'entendre..
J'ai horreur quant quelqu'un pense à une chose, mais veut que ça soit toi qui l'écrive à sa place :icon_mrgreen:
Mdrrrrrrr Yasmi :icon_lol:
Je compte avoir une vie aussi :mahboul: :epee:
Ah oui comme quoi par exemple ?
- Capo
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;118620 écrit: Ah oui comme quoi par exemple ?
Oh la la .. ça devient sérieux :icon_biggrin:
Mais bon, voici un exemple ;
Tu sais.. j'ai récemment quitté un forum à cause de cela ; une campagne de dénigrement à l'égard de notre prophète (pssl).
On le traite (indirectement) d'obsédé sexuel, de pédophile, d'auteur du coran..etc... Le seul hic, c'est qu'on assume pas !
On se cache derrière les "droits de la femme" pour attaquer ses concitoyens dans le plus sacré de leur croyance. Je trouve ça très malsain !
C'est ce que je voulais dire..
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Il ne faut jamais discuter avec des haineux pareils.
Franchement, j'ai rarement vu d'athées s'intéressés autant aux religions, principalement à l'Islam. :icon_mrgreen:
Nombreux sont ceux qui ont quitté le forum à cause de çà.
Admino a du mal à accepter son athéisme, je crois qu'il est indécis et qu'il essaye par tous les moyens de s'en convaincre.
- Capo
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;118639 écrit: Je vois tu parlais d'hypocrisie et lâcheté de la part de certains. Voire de mauvaise foi.
Il ne faut jamais discuter avec des haineux pareils.
Franchement, j'ai rarement vu d'athées s'intéressés autant aux religions, principalement à l'Islam. :icon_mrgreen:
Nombreux sont ceux qui ont quitté le forum à cause de çà.
Admino a du mal à accepter son athéisme, je crois qu'il est indécis et qu'il essaye par tous les moyens de s'en convaincre.
Je discute rarement dans la rubrique spirituelle ; La foi étant une pratique du cœur
Mais bon, C'est une question de principes.. L'intelligence de l'homme n'a rien à prouver au Créateur.
Dans le temps, la civilisation et la pensée grecque avaient beau avoir des vertus, ça ne l’empêchaient pas de consulter l'Oracle :mahboul:
Dans notre cas, nous avons le Coran.... Qui dénigre celui-ci, nous ne sommes pas tenus de le rassurer