Cerisaaaa

Plus d'informations
31 Aoû 2012 19:54 #121895 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Cerisaaaa

Kenzor;110065 écrit: NOn je voulais dire que parfois on prend ses desirs pour des réalités.
On n'a pas le droit de jouer avec les sentiments des uns et des autres...

Oh j'espère que personne ne le fait avec toi, je suis d'accord que c'est la pire chose
qui puisse arriver. C'est pour çà que je suis prudente quand on me complimente trop lol.
J'adore ton avatar, c'est ou ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Aoû 2012 20:01 #121896 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet Cerisaaaa

yasmi;110067 écrit: Oh j'espère que personne ne le fait avec toi, je suis d'accord que c'est la pire chose
qui puisse arriver. C'est pour çà que je suis prudente quand on me complimente trop lol.
J'adore ton avatar, c'est ou ?

Je crois sidi Abdelmoumen si je ne m'abuse en allant vers Mosta!
Entre le reve, la réalité et l'illusion mon coeur balance....
J'arrive à un point ou c'est parfois difficile de croire à quelque chose (amitié, amour) du fait de nos experiences passées dont certaines nous ont tellement echaudées et marquées pour la vie que tout se melange dans nos perceptions!!!

Plus d'informations
31 Aoû 2012 20:17 #121897 par yasmi

Kenzor;110068 écrit: Je crois sidi Abdelmoumen si je ne m'abuse en allant vers Mosta!
Entre le reve, la réalité et l'illusion mon coeur balance....
J'arrive à un point ou c'est parfois difficile de croire à quelque chose (amitié, amour) du fait de nos experiences passées dont certaines nous ont tellement echaudées et marquées pour la vie que tout se melange dans nos perceptions!!!

Je comprends ce que tu veux dire, nos expériences nous apprennent à être plus prudents.
Mais il ne faut pastotalement se renfermer, au risque de passer devant de belles choses.
Ce monument m'inspire la quiétude.

Plus d'informations
31 Aoû 2012 20:25 #121898 par Kenzor

yasmi;110069 écrit: Je comprends ce que tu veux dire, nos expériences nous apprennent à être plus prudents.
Mais il ne faut pastotalement se renfermer, au risque de passer devant de belles choses.
Ce monument m'inspire la quiétude.

Oui c'est le mot, plus prudent, savoir ou mettre les pieds, ne jamais forcer la main, savoir interpreter les signes. Meme si souvent on conseille d'oser et d'aller plus de l'avant.
Oui çà repose, un mausolée de la quietude et de la plénitude!!!

Plus d'informations
31 Aoû 2012 20:28 #121899 par Kenzor
Ce soir je philosophe, je ne sais pas ce qui m'arrive, lol!!!
J'espere que çà ne va pas rebuter Cerise, notre bonne Cerise si douce...

Plus d'informations
31 Aoû 2012 20:29 #121900 par yasmi

Kenzor;110071 écrit: Oui c'est le mot, plus prudent, savoir ou mettre les pieds, ne jamais forcer la main, savoir interpreter les signes. Meme si souvent on conseille d'oser et d'aller plus de l'avant.
Oui çà repose, un mausolée de la quietude et de la plénitude!!!

Bonne soirée Kenzor, qu'Allah fasse que tes rêves deviennent réalité incha Allah. :)

Temps de génération de la page : 0.385 secondes