Le debat hollande sarkozy

Plus d'informations
03 Mai 2012 11:53 #113222 par yasmi
Le debat hollande sarkozy a été créé par yasmi
Qu'en avez vous pensé ?
Moi perso, j'ai trouvé Hollande très offensif.
L'image du "mou" que les gens avaient de lui, s'est révélé fausse.
Pour moi il est le gegnant de ce duel. Sarkozy a sous estimé son adversaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2012 21:04 #113223 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Le debat hollande sarkozy

Plus d'informations
04 Mai 2012 09:53 #113224 par Benmehidi54
Réponse de Benmehidi54 sur le sujet Le debat hollande sarkozy
absolument d'accord,il y a même certains échages n'ont pas été commenté comme la réponse de H à propos de connaitre la vie privé de ces collaborateurs,il lui a dis comment deux fois; comment connaitre la vie privé de ces collaborateurs? bonne question et insinuation a certaines affaires de l'interieru de l'ump.

Plus d'informations
04 Mai 2012 20:29 #113225 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Le debat hollande sarkozy

Benmehidi54;102593 écrit: absolument d'accord,il y a même certains échages n'ont pas été commenté comme la réponse de H à propos de connaitre la vie privé de ces collaborateurs,il lui a dis comment deux fois; comment connaitre la vie privé de ces collaborateurs? bonne question et insinuation a certaines affaires de l'interieru de l'ump.

D'autant plus qu'il oublie qu'un de ses ministres G. Tron (UMP) est lui aussi accusé d'harcèlement sexuel.
Ce genre de coup bas l'a désservi. Hollande a été plus convaincant. J'espère que Hollande va gagner ce dimanche..

Plus d'informations
07 Mai 2012 14:07 #113226 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Le debat hollande sarkozy

yasmi;102587 écrit: Qu'en avez vous pensé ?
Moi perso, j'ai trouvé Hollande très offensif.
L'image du "mou" que les gens avaient de lui, s'est révélé fausse.
Pour moi il est le gegnant de ce duel. Sarkozy a sous estimé son adversaire.

A vrai dire, en nous concentrant sur ce débat, nous oublions que le FN fait 20%.

Plus d'informations
09 Mai 2012 20:59 #113227 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet Le debat hollande sarkozy

cimode;102657 écrit: A vrai dire, en nous concentrant sur ce débat, nous oublions que le FN fait 20%.

Le Fn est de toute manière la 3ème voie en france.....il suffit de se rappeler de lepen au second tour avec 17%
En 2007 le FN est troisième avec 10% déclaré.........car en réalité le reste a voté directement pour sarko qui de toute manière a fait un copié/collé du programme du FN.

donc la réalité est que le FN est bien présent en france et que nombre de sarkoziste et plus généralement les élécteurs de droite soutiennent majoritairement la politique raciste du FN...

pour en revenir au débat......j'ai été très surpris par la prestation de f hollande....je l'ai trouvé assez bon et pertinent.........ou peut-être est-ce sarkozy qui n'était pas à son niveau habituel.......

Temps de génération de la page : 0.301 secondes