Vous faite quoi comme boulot

Plus d'informations
16 Avr 2012 15:27 #112782 par Анис
impossible de ne pas traîner sur les forum , mais parent me dise : 'l'anné prichaine pas de PC jusqu'au Bac ' mais bon impossible de ne pas se connecter a FB et au forums

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2012 15:34 #112783 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Vous faite quoi comme boulot

Anisso;101987 écrit: impossible de ne pas traîner sur les forum , mais parent me dise : 'l'anné prichaine pas de PC jusqu'au Bac ' mais bon impossible de ne pas se connecter a FB et au forums

Tu sais ce n'est pas bon de toujors y trainer. Y'a pas mieux que de rencontrer les gens dans la vraie vie.
Certains ne s'en rendent plus compte, mais ils passent des heures devant leur pc. Alors qu'à l'extérieur ils auraient
pu faire pleins de choses. Faut pas devenir accroc.

Plus d'informations
16 Avr 2012 16:30 #112784 par Анис
Je ne suis pas accroc , je me connecte juste la nuit

Plus d'informations
16 Avr 2012 18:10 #112785 par chifounette
Réponse de chifounette sur le sujet Vous faite quoi comme boulot

yasmi;101978 écrit: Y'a pas mieux que de voyager pour l'apprendre. Moi l'anglais lambda du lycée ne m'a pas vraiment aidé.
J'ai enrichi mon vocabulaire en regardant des séries américaines sous titrées. Au fur et à mesure tu commences à
comprendres certaines choses.Puis en allant à Londres.
Faut savoir s'amuser avec ss potes et en étant un minimum sérieux.
Sinon, arrivé à la fin de l'année, tu vas le regretter.

ca s'est vrai j ai apris d un cou le francais en regardant tous les episodes de dallas en vertion fransaise

et ben sang me venter je suis devenu une grosse balése en langue

et aussi les films dangelique marequise des sanges

Plus d'informations
16 Avr 2012 18:41 #112786 par au_gré_du_vent

Anisso;101987 écrit: impossible de ne pas traîner sur les forum , mais parent me dise : 'l'anné prichaine pas de PC jusqu'au Bac ' mais bon impossible de ne pas se connecter a FB et au forums

Le bac se préparer plusieurs années de suite, si tu veux mon avis mieux ne pas arriver en terminale avec des lacunes surtout que tu veux un metier qui te fera riche.

Un coseil de ma part: vise l'ecole d'administration, et pour ça il te faudra une tres bonne moyenne au bac

Plus d'informations
16 Avr 2012 19:05 #112787 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Vous faite quoi comme boulot
Mais pas pour finir administrateur et moisir derrière un bureau, la filière compte beaucoup, bien sûr avec une bonne moyenne au bac…

Temps de génération de la page : 0.341 secondes