Bonjour à tous et toutes, je suis un nouveau membre ;)

Plus d'informations
19 Déc 2011 16:27 #108726 par Electron
Bonsoir ;)
(Il est prés de 17h chez moi)

Merci de votre bienvenue ^^

Pour répondre à votre question, je suis né à Relizane mais ma famille est plutôt à Mostaganem, que j'espère visiter en prenant tout mon temps cette fois, voilà ;)
Car d'habitude je n'avais qu'un mois en été et je le passais plus chez mes oncles qu'à flaner dans les rues pour mieux connaître la ville, mais cela va changer, je ne le répèterais jamais assez, héhé ;)

Mon projet professionnel, j'en ai plusieurs à la suite, mais il faut bien commencer par quelque chose et ce serait donc une salle de réseau (cyber-café sans le café^^) où l'on pourrait jouer à des jeux vidéos de stratégie, d'action, de rôle, et de société.
Par contre je ne sais pas encore la ville où je pourrais m'installer, car malgré que je vis en France j'ai peu d'argent, comme beaucoup d'algériens (enfin je crois), mais ma décision est prise, il faut absolument que je vive dans mon pays, au moins une fois assez longtemps dans ma vie et peut-être toujours si le destin le permet.
En tous cas, je suis ouvert à toutes suggestions ou propositions, même si cela ne concerne pas le cyber.
A la base je suis technicien de maintenance en micro-systèmes informatiques (Ordinateurs fixes, monnayeurs de banques, robots, etc..).
Je connais beaucoup le milieu du jeu vidéo et les besoins de la clientèle en général et je suis un commerçant dans l'âme comme tous les algériens ;)

J'ai mis à jour mon profil pour ce qui est de mes passions pour les curieux ;)

EDIT :
Je le mets ici dans mon premier post finalement car je vois qu'il n'a pas de place dans le profil :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2011 16:56 #108727 par yasmi
J'espère que tes projets vont aboutir incha Allah.
Les cybers marchent bien en général.
Tu m'as l'air sympathique et pleins d'humour.

Plus d'informations
19 Déc 2011 17:30 #108728 par Electron
Merci Yasmi, en plus je sais qu'il y en a pas mal des cybers en Algérie, mais j'ai confiance en moi et surtout en Dieu ;)
Tu as un joli pseudo ^^

Plus d'informations
19 Déc 2011 18:35 #108729 par ahmeddamien
Salam electron
mon beau frere est dans la feronnerie et s en sort tres bien
en outre l etat encourage l industrie et l artisanat

Plus d'informations
19 Déc 2011 18:45 #108730 par Electron
Merci Ahmed et Salam a'lik ;)
Ah c'est bien comme action de la part de l'état !

Plus d'informations
19 Déc 2011 19:02 #108731 par yasmi

Electron;96803 écrit: Merci Yasmi, en plus je sais qu'il y en a pas mal des cybers en Algérie, mais j'ai confiance en moi et surtout en Dieu ;)
Tu as un joli pseudo ^^

Merci, c'est le diminutif de mon prénom Yasmina :icon_wink:

Temps de génération de la page : 0.319 secondes