Avis de recherche a Tlemcen

Plus d'informations
19 Oct 2011 23:53 #90420 par larbitim
Bonjour a tous, je suis desesperement a la recherche d un ami cher que beaucoup connaissent à Tlemcen pour etre le fils d'un ancien ophtalmologue Tlemcenien et d'une dentiste Française . Je ne suis pas sure de l orthographe du nom et du prenom . ABOUBAKR SELAM . Par tous les moteurs de recherche , je n arrive a rien du tout . Mille mercis pour celui qui m apportera le fil des retrouvailles avec mon ami . mon mail est Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. dieu vous le rendra . :minilogo_algeria: vive notre beau pays . Karim

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2011 21:17 #90421 par echbab
Réponse de echbab sur le sujet Avis de recherche a Tlemcen

larbitim;93584 écrit: Bonjour a tous, je suis desesperement a la recherche d un ami cher que beaucoup connaissent à Tlemcen pour etre le fils d'un ancien ophtalmologue Tlemcenien et d'une dentiste Française . Je ne suis pas sure de l orthographe du nom et du prenom . ABOUBAKR SELAM . Par tous les moteurs de recherche , je n arrive a rien du tout . Mille mercis pour celui qui m apportera le fil des retrouvailles avec mon ami . mon mail est Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. dieu vous le rendra . :minilogo_algeria: vive notre beau pays . Karim

Ce monsieur Aboubekr que tu cherches, je le connais tres bien, n hesites pas a me donner tes coordonnés.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.245 secondes