pour se detendre....coooollll

Plus d'informations
27 Avr 2011 14:10 #73983 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet pour se detendre....coooollll

sylvie2609;77398 écrit: coucou tout le monde
j'ai lu tous les épisodes et je m'y perds ... Gazouz il est pas mort dévoré par je sais plus qui .... ?

cc sylvie , bienvenue a gazzouz club,
[IMG

au fait on a décidé de tout revoir , gazouz n'est pas mort , et il est sur le point d'aller voir tseryel , c'est a peu prés ici :

Gazouz: qu'est ce que tu racontes ? j'aime pas poupette pour sa beauté, tu connais rien a l'amour toi ca se voie
ken: ah bon ? alors monsieur "je sais tout" comment se fait il que ca marche pas avec toi alors ?
Gazouz : j'ai pas de temps a perdre , assez parlé , dis moi ou puis-je trouver cette.... foutue.... machin... truc , comment elle s'appelle déja?
ken : ah là là! ca commence bien ! Tseryel ; elle s'appelle Tseryel
Gazouz: oui c'est ca, ou?
ken: elle habite un appart dans une ville pas loin d'ici , elle était dans une foret mais elle a déménagé , y avait pas de connexion internet la bas!!
Gazouz:
ken: je t'emmene mais on se sépare devant chez elle , on a jamais su pourquoi ceux qui ont essayé de lui rendre visite sont jamais sorti de l'appart
............

si t'as des idées n'hésite pas^^
rana hna
[IMG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2011 14:16 #73984 par hinata-chan

Kenzor;77407 écrit: Bon je suis revenu pour vous souhaiter à tous une tres bonne nuit, Ahmed, Gré, Miange, Hinata, Fullana...

Juste un détail, je viens souvent, je parcours, je lis un peu mais je ne participe-pas car je ne reste pas beaucoup sur le forum.

Cà ne veut nullement dire que je vous ignore ou vous snobe mais juste que je n'ai plus la fougue d'antan.

Vous etes mes amis(es) et je tiens énormément à vous.

Mais rassurez-vous, je viendrai autant que possible et participerai autant de fois que je le voudrai.

Encore une fois je vous demande pardon si je vous ai offensé par mon silence involontaire ou si j'ai déçu.

Bonne nuit et à demain inchallah...

mais non , t’inquiète pas kenz , on sait , on rigole c'est tout
[IMG
,
tu viens quand tu veux cher ami , et tu postes quand tu veux , la pression , le stress , les arrières pensées ici makache , tout le monde fait ce qu'il veut au moins ici , même si c'est virtuel , c'est toujours mieux que rien
[IMG

Plus d'informations
27 Avr 2011 14:26 #73985 par hinata-chan

fullana;77412 écrit: Sbah el khir alicom ajmaa....
kenzor ..! on peut dire que tu sais te faire désirer!...hier y avait un coeur a prendre....hinata voulais te faire une déclaration de la plus haute importance...mais je crois que cré-au va a anéanti cette belle histoire par un mauvais sort! kssara....
ravie de te connaitre ..et a bientôt

[IMG
,

PS:au fait gré rahi tkoulek , ne te fatigue pas avec les tiret de 8 dans mon pseudo , appelle moi juste gré , t'es de la famille maintenant ^^ :ph34r:

Plus d'informations
27 Avr 2011 14:33 #73986 par hinata-chan

Kenzor;77415 écrit: Sabah-el-kheïr,

Mamamia, le sort s'acharne sur moi!!! c'est sur que mon beau cheval blanc, est devenu du coup, tres frileux et boiteux en plus, ce qui ne sied nullement à un très sympathique prince-charmant qui demande humblement à la belle-au-bois-dormant, un peu d'indulgence et de compréhension!

Vite une machine temporelle pour réparer les dégâts et reprendre pile à l'instant de la "déclaration" de Hinata! Un coeur à prendre, c'est super!

Ravi moi aussi de te connaître Fullana...Grand plaisir de te connaître.

ohhh comme c'est beau tout ça
[IMG
, mais "ahmed et les copains" comme le dis fullana lol, on a pas encore réglé le problème de gazzouz,
vous le faites exprès c'est ça???
[IMG
,,
ahhh le pauvre gazzouz
[IMG
,, lol

Plus d'informations
27 Avr 2011 14:36 #73987 par hinata-chan

ahmeddamien;77416 écrit: offre lui des moutons
elle adore ca....
pour reparer l affront
salam ken
ca va

qui ??? moi???? non !!! ca c'est gré et fullana , moi c'est une "ALIMENTATION GÉNÉRALE"
et donc quelques bouteilles de gazzouz et ça ira
[IMG

Plus d'informations
27 Avr 2011 14:41 #73988 par hinata-chan

Kenzor;77419 écrit: Salam Ahmed,

Des moutons? si n'est que çà, je donnerai 100 bouteilles de gazzouz

[IMG

Temps de génération de la page : 0.384 secondes