merci a vous

Plus d'informations
14 Mar 2011 17:53 #70044 par relax
merci a vous a été créé par relax
je tiens a remercier chacun de vous :au gre de vent,rayan31,toufik,ahmedamien,cimode,radia,romance et toutes les personnes pour vos messages de sympathie ,je tiens aussi a m´excuser pour ma reaction un peu hative concernant mon retrait du forum ,parcequ´en reflechissant je trouve que cest une decision un peu bete de ma part de quitter ce forum ou se trouvent bcp de gens sympathiques ,et ce n´est de leur faute si des fois il ya un trouble fete qui seme le desorde ici .sorry c´etait une decision un peu hative de ma part ,encore une autre fois je vous remercie ,et jespere continuer a participer aux activites de ce forum .LOVE&PEACE......DIEU VOUS GARDE.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2011 17:58 #70045 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet merci a vous
ravie de te relire khouya Relax:)
ravie que tu aies décoléré
Ravie que tu aies changé d'avis.

P.S. ana khtek:icon_razz: balance moi ta liste noire:doofywave:

Plus d'informations
14 Mar 2011 17:58 #70046 par Radia
Réponse de Radia sur le sujet merci a vous
Merci Relax de rester parmi nous car on a besoin de toi ici pour donner ton ponit de vue sur tout les sujets.
Et ne tardes pas a nous dire ce que tu penses des situations actuelles et des coms intéressants que tu aimes et nous aimons aussi discuté.

Au plaisir de te lire.

Plus d'informations
14 Mar 2011 18:34 #70047 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet merci a vous
danke schone relax
ma salam

Plus d'informations
15 Mar 2011 12:31 #70048 par romance
Réponse de romance sur le sujet merci a vous
geniaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllll relax reste youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Plus d'informations
15 Mar 2011 19:11 #70049 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet merci a vous

relax;75166 écrit: je tiens a remercier chacun de vous :au gre de vent,rayan31,toufik,ahmedamien,cimode,radia,romance et toutes les personnes pour vos messages de sympathie ,je tiens aussi a m´excuser pour ma reaction un peu hative concernant mon retrait du forum ,parcequ´en reflechissant je trouve que cest une decision un peu bete de ma part de quitter ce forum ou se trouvent bcp de gens sympathiques ,et ce n´est de leur faute si des fois il ya un trouble fete qui seme le desorde ici .sorry c´etait une decision un peu hative de ma part ,encore une autre fois je vous remercie ,et jespere continuer a participer aux activites de ce forum .LOVE&PEACE......DIEU VOUS GARDE.

He Salut Relax :hi: ravie de te relire et de te revoire parmis nous :smilyaplodis:

Temps de génération de la page : 0.318 secondes