- Remerciements reçus 0
Toufik, qîng
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
30 Oct 2010 10:19 #64230
par hinata-chan
Toufik, qîng a été créé par hinata-chan
Toufik stp stp;; essaye de nous mettre de nouveaux pack smiley,,
3yina men hadouk sffoura,, ils sont petits ils expriment rien,, et la plupart ne sont pas animés,,on les voie a peine déjà,, et je me demandais si il y a un réglage qui se fait pour les limites des tailles des avatars et surtout des signatures,, pour les avatar on se débrouille mais pour la signature j'aurais aimé qu'on puisse mettre des signature un peu plus grande généralement ca donne un aspect super joli,,c'est mieux que les userbars,,, voila ,, j'attends ta réponse Toufik ,, dis nous au moins si c'est possible
et merci d'avance,huí tóu jiàn ^^
3yina men hadouk sffoura,, ils sont petits ils expriment rien,, et la plupart ne sont pas animés,,on les voie a peine déjà,, et je me demandais si il y a un réglage qui se fait pour les limites des tailles des avatars et surtout des signatures,, pour les avatar on se débrouille mais pour la signature j'aurais aimé qu'on puisse mettre des signature un peu plus grande généralement ca donne un aspect super joli,,c'est mieux que les userbars,,, voila ,, j'attends ta réponse Toufik ,, dis nous au moins si c'est possible
et merci d'avance,huí tóu jiàn ^^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toufik
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Nov 2010 05:49 #64231
par Toufik
Réponse de Toufik sur le sujet Toufik, qîng
Slt,
Pour les smileys si tu as pack déja prêt envoi le moi ici et pour les signatures il y a une limite pour éviter de trop surcharger les pages.
Pour les smileys si tu as pack déja prêt envoi le moi ici et pour les signatures il y a une limite pour éviter de trop surcharger les pages.
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Nov 2010 18:11 #64232
par hinata-chan
un pack déjà prêt :hum: hummmmmmmmm,,,, n'importe lequel???? parce que je n'ai aucune idée de ce qui est des types des forums et des versions,,,les smiley j'en ai mais je sais pas si je devrais te les mettre ici tout simplement,, je ne sais pas si tu pourras nous les mettre avec cette méthode,, en tout ca s moi ca me fera plaisir,, sinon j'ai trouvé quelques sites pour les téléchargements des packs:
banque de smileys
smiley onion head
vbulletin smiley
vbulletin ressources
smileys vbulletin
kawaii onionhead
et si il suffit juste que je les mette ici pour que tu les copies,, dis le moi;;; je ne sais pas pour les autres mais moi je serais contente de voir de nouveaux smileys
et merci d'avance;;xièxie ^^
Réponse de hinata-chan sur le sujet Toufik, qîng
merci pour ta réponse ToufikToufik;68796 écrit: Slt,
un pack déjà prêt :hum: hummmmmmmmm,,,, n'importe lequel???? parce que je n'ai aucune idée de ce qui est des types des forums et des versions,,,les smiley j'en ai mais je sais pas si je devrais te les mettre ici tout simplement,, je ne sais pas si tu pourras nous les mettre avec cette méthode,, en tout ca s moi ca me fera plaisir,, sinon j'ai trouvé quelques sites pour les téléchargements des packs:
banque de smileys
smiley onion head
vbulletin smiley
vbulletin ressources
smileys vbulletin
kawaii onionhead
et si il suffit juste que je les mette ici pour que tu les copies,, dis le moi;;; je ne sais pas pour les autres mais moi je serais contente de voir de nouveaux smileys
et merci d'avance;;xièxie ^^
- ayoube07
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- ayoube07
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0