bjr

Plus d'informations
03 Oct 2010 14:58 #62893 par itfan
Réponse de itfan sur le sujet bjr
merci beacoup hinata ! mais comment écris-tu tes textes hinata ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2010 15:15 #62894 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet bjr

itfan;67065 écrit: merci beacoup hinata ! mais comment écris-tu tes textes hinata ?

je t'en pris itfan,, ahhhhhhhhhhh ca se voit que tu ne me connais pas!!!! moi hinata qui sait tout (ninja prof.....etc
[IMG
je plaisante la vérité c'est que je ne sais absolument rien je suis l'être le plus maladroit de l'univers
c'est un petit logiciel qui permet de faire plein de chose comme écrire sur les image le trucage le montage , ca se fait aussi avec photoshop, t'inquiète itfan je mettrais un petit tutoriel sur le forum pour ceux qui sont intéressés dés que j'aurais le temps :rose: :rose:

Plus d'informations
03 Oct 2010 15:20 #62895 par itfan
photoshop un petit logiciel ?tu plaisantes hinata .C'est un des plus développés .il fallait le citer .c'est tout !
merci mon amie!

Plus d'informations
03 Oct 2010 15:39 #62896 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet bjr

itfan;67068 écrit: photoshop un petit logiciel ?tu plaisantes hinata .C'est un des plus développés .il fallait le citer .c'est tout !
merci mon amie!

de rien iftan,,,a vrai dire pour écrire j'utilise photofiltre qui est un petit logiciel si on le compare a photoshop,,,, mais c'est faisable avec photoshop aussi au contraire ce dernier a encore plus d'option,,,, mais l'autre est beaucoup plus facile a utiliser a mon avis,,,, photoshop je l'utilise pour d'autres trucs un peu plus compliqué mais qui reste du rien comparé a tous qu'on peut faire avec ce logiciel :good:

Plus d'informations
03 Oct 2010 17:59 #62897 par itfan
Merci pour tous ces renseignements utiles hinata je te suis très reconnaissant

Temps de génération de la page : 0.291 secondes