Autres emoticones

Plus d'informations
05 Aoû 2010 22:05 #58375 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet Autres emoticones

miange-midemon;62806 écrit: mdrrrrrrr, essoukti tu vas faire flipper hinata et elle va croire que sa requete ne va pas etre pris en considération:up:
oups j'ai rien dit :coffee:

lol je crois que vous parlez de la fois ou gré a demandé une sous rubrique, mais il y a quand meme de l'espoir yakh?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Aoû 2010 22:07 #58376 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Autres emoticones

hinata-chan;62808 écrit: lol je crois que vous parlez de la fois ou gré a demandé une sous rubrique, mais il y a quand meme de l'espoir yakh?

pas que ça, j'ai aussi posé une question INDISCRETE et rmani fethqiiil, mais bon on a monté une affaire de coeurs Sabrina et moi:up:

Plus d'informations
05 Aoû 2010 22:12 #58377 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet Autres emoticones

hinata-chan;62808 écrit: lol je crois que vous parlez de la fois ou gré a demandé une sous rubrique, mais il y a quand meme de l'espoir yakh?

entre autre, mais bon y a tjrs de l'espoire
courage et continues a le harceler peut etre que t'auras gain de cause :icon_smile:

au_gré_du_vent;62807 écrit: Toufik ne va pas frustrer notre chere et adorable Hinata qui nous sort direct d'un BD
moi à la limite, je suis assez rodée par la vie mais elle, elle est toute jeune et fraiche
Hram 3lih dans ce cas:rose::up:

hummm quelle finesse :icon_smile:

Plus d'informations
05 Aoû 2010 22:18 #58378 par hinata-chan

au_gré_du_vent;62807 écrit: Toufik ne va pas frustrer notre chere et adorable Hinata qui nous sort direct d'un BD
moi à la limite, je suis assez rodée par la vie mais elle, elle est toute jeune et fraiche
Hram 3lih dans ce cas:rose::up:

je crois que lorsque quelqu'un qui est soit disant jeune nous demande un truc meme si on va le décevoir c'est pas un problème il est jeune mteneh 3la rouhou:lol: par exemple dans les mairie c'est ce que les employés disent tout le temps, ils voient les jeunes qui viennent faire leurs papiers comme des insectes par contre les personnes un peu plus agée ils leur montre un peu de respect quand meme, et puis qui a dit que tu n'est pas jeune gré quelque soit ton age je crois que vous etes de tte facon plus jeunes que la plupart des jeunes que je connai déja que tu ne trouve pas mes passions un vice

Plus d'informations
05 Aoû 2010 22:25 #58379 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Autres emoticones

hinata-chan;62811 écrit: je crois que lorsque quelqu'un qui est soit disant jeune nous demande un truc meme si on va le décevoir c'est pas un problème il est jeune mteneh 3la rouhou:lol: par exemple dans les mairie c'est ce que les employés disent tout le temps, ils voient les jeunes qui viennent faire leurs papiers comme des insectes par contre les personnes un peu plus agée ils leur montre un peu de respect quand meme, et puis qui a dit que tu n'est pas jeune gré quelque soit ton age je crois que vous etes de tte facon plus jeunes que la plupart des jeunes que je connai déja que tu ne trouve pas mes passions un vice

mais tais-toi donc Hinata:morderire:
moi j'essaie de défendre ta cause et toi tu lui donnes une raison pour ne pas répondre à ta requête:lol:
ici c pas la mairie et puis ta demande est on ne peut plus mignonne (là je reprends mon plaidoyer, vois-tu:lol:)

P.S. Tu as raison pour une chose, j'essaie par tous les moyens de préserver le feu dans mon couer et c'est ce feu là qui fait la jeunesse d'une personne :good:

Plus d'informations
05 Aoû 2010 22:46 #58380 par hinata-chan

au_gré_du_vent;62812 écrit: mais tais-toi donc Hinata:morderire:
moi j'essaie de défendre ta cause et toi tu lui donnes une raison pour ne pas répondre à ta requête:lol:
ici c pas la mairie et puis ta demande est on ne peut plus mignonne (là je reprends mon plaidoyer, vois-tu:lol:)

P.S. Tu as raison pour une chose, j'essaie par tous les moyens de préserver le feu dans mon couer et c'est ce feu là qui fait la jeunesse d'une personne :good:

et bien ta réussi
j'aimerai que tout le monde fasse comme toi ,comme ca les gens comme moi trouverons toujours des personnes qui les comprendrons

Temps de génération de la page : 0.307 secondes