rubrique News qu'en pensez-vous?

Plus d'informations
07 Mar 2010 12:04 #49364 par Cartman
bonjour Toufik

j'aimerai avoir ton avis et l'avis des membres s'il serait possible d'ouvrir une nouvelle rurique intitulé NEWS,
pour permettre aux membres de poster des articles de presse, ou lire des nouvelles , afin de permettre a liberer les autres rubriques pour les discutions et les echanges entre les membres , ça sertait plus sympa pour permettre de s'exprimer sur des differents sujets, et de creer de nouvelles discutions hors actualité.
puisque on trouve de plus en plus es articles de presse envahisse le forum , meme dans la rubrique CAFé ou on ai sensé de discuter de tout et n'importe quoi.

j'attend votre avis a tous

merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2010 19:18 #49365 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Très bonne idée CARTMAN...
Une section POUBELLE pour les gens qui passent leur temps à insulter les autres serait pas mal non plus...Les débatteurs de caniveau y seraient à l'aise...

Cartman;52851 écrit: bonjour Toufik

j'aimerai avoir ton avis et l'avis des membres s'il serait possible d'ouvrir une nouvelle rurique intitulé NEWS,
pour permettre aux membres de poster des articles de presse, ou lire des nouvelles , afin de permettre a liberer les autres rubriques pour les discutions et les echanges entre les membres , ça sertait plus sympa pour permettre de s'exprimer sur des differents sujets, et de creer de nouvelles discutions hors actualité.
puisque on trouve de plus en plus es articles de presse envahisse le forum , meme dans la rubrique CAFé ou on ai sensé de discuter de tout et n'importe quoi.

j'attend votre avis a tous

merci!

Plus d'informations
08 Mar 2010 13:51 #49366 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet rubrique News qu'en pensez-vous?
Enfin je pense qu'à part la section Café toutes les autres on ne peut demarrer une discussion qu'à partir d'un article ou une info mais bon on verra bien
PS: il y'a eu encore des insultes ouffff heureusement que je me suis absentée

Plus d'informations
10 Mar 2010 20:21 #49367 par Ben Harper
Réponse de Ben Harper sur le sujet rubrique News qu'en pensez-vous?
Un rubrique HUMOUR, JEUX ce serait pas mal

Plus d'informations
17 Mar 2010 14:20 #49368 par romance
Réponse de romance sur le sujet rubrique News qu'en pensez-vous?
une rubrique defouloir sans moderation ca serait bien non je plaisante bien sur :up:

Plus d'informations
20 Mar 2010 19:49 #49369 par oldstone
Réponse de oldstone sur le sujet rubrique News qu'en pensez-vous?
Une rubrique duels entre les membres qui se sont fachés! histoire de résoudre les différents à l'ancienne :epee:

Temps de génération de la page : 0.286 secondes