- Remerciements reçus 0
rubrique News qu'en pensez-vous?
- Cartman
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
j'aimerai avoir ton avis et l'avis des membres s'il serait possible d'ouvrir une nouvelle rurique intitulé NEWS,
pour permettre aux membres de poster des articles de presse, ou lire des nouvelles , afin de permettre a liberer les autres rubriques pour les discutions et les echanges entre les membres , ça sertait plus sympa pour permettre de s'exprimer sur des differents sujets, et de creer de nouvelles discutions hors actualité.
puisque on trouve de plus en plus es articles de presse envahisse le forum , meme dans la rubrique CAFé ou on ai sensé de discuter de tout et n'importe quoi.
j'attend votre avis a tous
merci!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Cartman;52851 écrit: bonjour Toufik
j'aimerai avoir ton avis et l'avis des membres s'il serait possible d'ouvrir une nouvelle rurique intitulé NEWS,
pour permettre aux membres de poster des articles de presse, ou lire des nouvelles , afin de permettre a liberer les autres rubriques pour les discutions et les echanges entre les membres , ça sertait plus sympa pour permettre de s'exprimer sur des differents sujets, et de creer de nouvelles discutions hors actualité.
puisque on trouve de plus en plus es articles de presse envahisse le forum , meme dans la rubrique CAFé ou on ai sensé de discuter de tout et n'importe quoi.
j'attend votre avis a tous
merci!
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
PS: il y'a eu encore des insultes ouffff heureusement que je me suis absentée
- Ben Harper
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- oldstone
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0