- Remerciements reçus 0
un forum a la derive.
- elmaknine
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
10 Fév 2010 08:43 #45940
par elmaknine
un forum a la derive. a été créé par elmaknine
salam
c'est quoi ce forum ou on s'insulte et on dit des gros mot sans qu'un moderateur ou admin ne fait rien.....c'est tres decevant de la part des algeriens......la dine , la hachma ,la mella.
c'est quoi ce forum ou on s'insulte et on dit des gros mot sans qu'un moderateur ou admin ne fait rien.....c'est tres decevant de la part des algeriens......la dine , la hachma ,la mella.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- relax
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
10 Fév 2010 09:00 #45941
par relax
Réponse de relax sur le sujet un forum a la derive.
en effet cest tres decevant de voir des trucs pareils,moi j´evite de lire ces choses la du moment qu´ils vont pas enrichir mon savoir ,alors j´evite cest tout ,pour le moderateur je ne sais pas ou il se trouve ,alors please TOUFIK tu dois te manifester HABIBOU.
- abel49
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
10 Fév 2010 09:24 #45942
par abel49
Certes un modérateur serait fort utile pour tempérer les ardeurs de chacun, mais en bons Algériens adultes aux âmes fougeuses bien de chez nous, je ne désespère pas que nous nous modereront nous même. Si cela n'a pas été déjà fait.
Réponse de abel49 sur le sujet un forum a la derive.
On ne peut qu'être d'accord avec vous pour dénoncer ce genre d'obscénités déversées de façon réciproque par certains membres du forum. Allant jusqu'à proférer des grossiéretés, ces faits sont condamnables, très décevant comme vous le dites et à bannir. Mais par contre autrement vu, je considére que cela fait partie de l'apprentissage démocratique, du cheminement essentiel vers l'acceptation des idées divergentes des autres, de la tolérance dans dans notre vision et compréhension des choix d'autrui. Il est même des fois nécessaire de ne pas être d'accord sur des sujets prêtants à débats, l'essentiel étant d'éviter certains écarts et dépassements.elmaknine;49557 écrit: salam
Certes un modérateur serait fort utile pour tempérer les ardeurs de chacun, mais en bons Algériens adultes aux âmes fougeuses bien de chez nous, je ne désespère pas que nous nous modereront nous même. Si cela n'a pas été déjà fait.
- Rayan 31
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
10 Fév 2010 13:46 #45943
par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet un forum a la derive.
lah yjib el hafd :coffee:
- Toufik
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
10 Fév 2010 17:16 #45944
par Toufik
Réponse de Toufik sur le sujet un forum a la derive.
Desole pour le retard, j'etais pas mal occupe ces derniers temps.
Quand au membre qui a profere des insultes il a ete banni.
Quand au membre qui a profere des insultes il a ete banni.
- Elisa
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
08 Avr 2010 13:30 #45945
par Elisa
Réponse de Elisa sur le sujet un forum a la derive.
il faut dire que certains membres n'y vont pas de main morte et on les laisse faire.
Je suis restée longtemps sans venir car c'est un peu fatiguant d'être constamment prise à partie par des personnes très intolérantes.
Je suis restée longtemps sans venir car c'est un peu fatiguant d'être constamment prise à partie par des personnes très intolérantes.
Temps de génération de la page : 0.315 secondes