explication

Plus d'informations
01 Déc 2009 09:54 #37586 par khadija
explication a été créé par khadija
je ne sais pas comme exporter une photo et un vidéo pourriez vous m'aider? merci. Il y a déjà un explication mais je n'ai pas compris.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2009 13:35 #37587 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet explication
Pour l'image tu cliques sur celle-ci avec la droite puis tu sélectionnes "propriétés" on te donne une sorte d'adresse, tu la copies puis tu viens dans l'espace réservé à l'écriture des messages tu sélectionnes le "Insérer une image" c'est le carré jaune tu colles l'adresse puis cliques sur Ok.:icon_wink:
Pour la vidéo c'est plus simple tu n'as qu'as copier l'adresse vidéo et tu la colles dans l'espace message.
J'espère que c'est plus clair et qu'avec ça tu vas pouvoir poster des images et vidéos.

Plus d'informations
01 Déc 2009 20:17 #37588 par khadija
Réponse de khadija sur le sujet explication
merci Cheyenne.

Plus d'informations
02 Déc 2009 13:33 #37589 par cheyenne

khadija;40433 écrit: merci Cheyenne.

Je t'en prie

Plus d'informations
02 Déc 2009 13:40 #37590 par khadija
Réponse de khadija sur le sujet explication
Pour les vidéos c'est compris mais les photos j'arrive pas à capter j'ai suivi tes instructions à la lettre peu pas le faire.

Plus d'informations
02 Déc 2009 13:50 #37591 par cheyenne

khadija;40499 écrit: Pour les vidéos c'est compris mais les photos j'arrive pas à capter j'ai suivi tes instructions à la lettre peu pas le faire.

Ah!!! pourtant j'ai essayé d'être le plus clair possible tu sais des fois il faut regarder par quoi l'adresse de l'image se termine par exemple avec celles qui se terminent par "jpg" tu ne devrais pas avoir de problème, mais si ça se termine par autre chose je te conseilles de t'adresser à Toufik c'est lui le boss il t'expliquera mieux que moi.

Temps de génération de la page : 0.309 secondes