- Remerciements reçus 0
Toufik,
- SamDZ
- Membre platine
-
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;24670 écrit: Tu sais rayou les créatures en sbania c'est du :bave: haja :good: les plages aussi que du plaisir
oui j'aime nass sbaniya et cerveza ta3 sbania , chaque foit que je desend laba je fait un tour au port d'alicante pour prendre haja berda :selecto: mais pour les plage je prefaire les plage de la Holland haja wa hwija tabhira et un tour au coffeeshop :icon_mrgreen: les plage de la holland sont plus propre et il a plus de securite il encor el niya laba :moutdahk:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;24699 écrit: ohhhhhhhhhhhhh rien à dire après ça :smilyaplodis:
walah ghir chaque foit que je voix ton avatard je doit rire :morderire::morderire:
rani mbaratini fiha mata7argonach el soug
:ph34r: Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
en plus il faut chaud et beauPS: regarde moi le regard de Tbag :icon_cool:
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Miss Parker;24465 écrit: J'ai des petits soucis avec ton site...mes messages n'apparaissent pas:icon_mrgreen:du coup je sais pas si tu vas lire celui là.:eusa_shifty:..(ça marche 1 fois sur deux) en plus je peux pas te MP:eusa_eh:
C'est bon, il t'a donné l'accès... Dire que j'ai dû payer cher :fumer:
- Miss Parker
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;24703 écrit: oui j'aime nass sbaniya et cerveza ta3 sbania , chaque foit que je desend laba je fait un tour au port d'alicante pour prendre haja berda :selecto: mais pour les plage je prefaire les plage de la Holland haja wa hwija tabhira et un tour au coffeeshop :icon_mrgreen: les plage de la holland sont plus propre et il a plus de securite il encor el niya laba :moutdahk:
moi aussi Rayanouuuuu:moutdahk: