- Remerciements reçus 0
probléme lors de modifications
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
je n'en rirai pas agma!
Derrière un écran on peut refléter n'importe quelle ombre:)
rycerz;165307 écrit: Bnj, bnj
Moi aussi j'ai ce prob de modification de message
Tu sais koi gre ? .. je vais te dire, mais ne ri pas, ... les quelque premiers jour je t 'ai cru un homme !! Avec ton avatar de metisse un peut androgine ca m 'a passe pour un homme !!
Pour elkahina a l 'origine elle s 'appel dihia ou deya, pour son avatar representatif il est superbe avec le joli costume et les bijous traditionel argentes
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- L'étrangère
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
rycerz;165307 écrit: Bnj, bnj
Moi aussi j'ai ce prob de modification de message
Tu sais koi gre ? .. je vais te dire, mais ne ri pas, ... les quelque premiers jour je t 'ai cru un homme !! Avec ton avatar de metisse un peut androgine ca m 'a passe pour un homme !!
Pour elkahina a l 'origine elle s 'appel dihia ou deya, pour son avatar representatif il est superbe avec le joli costume et les bijous traditionel argentes
Il n'y a aucun portrait d'elle, c'est du pipot :lol:, je ne sais pas pourquoi inventer tant d'histoires.
- rycerz
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Saha ftork l 'etrangere, tu veut dire portrait d 'el kahina ? Mais il y a tout une histoire citer par plusieurs sources, c 'ete la rene d 'el aoures il y a 14 sieclesL'étrangère;165314 écrit: Il n'y a aucun portrait d'elle, c'est du pipot :lol:, je ne sais pas pourquoi inventer tant d'histoires.
- L'étrangère
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
rycerz;165370 écrit: Saha ftork l 'etrangere, tu veut dire portrait d 'el kahina ? Mais il y a tout une histoire citer par plusieurs sources, c 'ete la rene d 'el aoures il y a 14 siecles
Iselmek, saha ftorek, taqabella Llah siyamana.
Je veux dire qu'il n'y a pas de portrait d'el kahina. Il y a des sources et des contradictions, j'ai posté un document la concernant.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je n'ai pas trouvé l'auteur!
Plusieurs peinture d'El Kahina existent selon la vision qu'en font les peintres, celui là je l'aime bien.
Il y a aussi celui là, même s'il ne me parle pas autant
c'est un dessin au crayons de couleur réalisé par NOUREDDINE ZEKARA
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0