- Remerciements reçus 0
probleme technique
- le fou
- Membre platine
-
bonsoir...chere normale gréau_gré_du_vent;111606 écrit: Hello Fou:)
windows XP
Internet Explorer 8
euuuh c'est quoi le rapport?
notre forum est un forum vbulletin 4.1.10 et à partir de la version 4.0.0 de vbulletin il ya un probleme avec internet explorer et vbulletin...l'admin n'y peut rien...
essaye d'aller voir du coté de panneau de configuration et revois dans les options avancées de java que dans: java par defaut des navigateur ....internet explorer est bien coché...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Merci pour l'explication, c'est vrai que des fois j'ai un message contenant vbulletin, mais j'en ai oublié le contenu.
Je viens de suivre ce que tu m'as dit et effectivement il est coché, mm celui de Mozilla
et donc???
fou-de-tasmine;111644 écrit: bonsoir...chere normale gré
notre forum est un forum vbulletin 4.1.10 et à partir de la version 4.0.0 de vbulletin il ya un probleme avec internet explorer et vbulletin...l'admin n'y peut rien...
essaye d'aller voir du coté de panneau de configuration et revois dans les options avancées de java que dans: java par defaut des navigateur ....internet explorer est bien coché...
- le fou
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ah là il faut nous envoyer le contenu du message...essaye de le faire avec un imprecr...et nous envoyer l'image...au_gré_du_vent;111688 écrit: hello Fou-de- tasmine
Merci pour l'explication, c'est vrai que des fois j'ai un message contenant vbulletin, mais j'en ai oublié le contenu.
Je viens de suivre ce que tu m'as dit et effectivement il est coché, mm celui de Mozilla
et donc???
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
okay!
today c'est cool
merci!
fou-de-tasmine;111693 écrit: ah là il faut nous envoyer le contenu du message...essaye de le faire avec un imprecr...et nous envoyer l'image...
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;111638 écrit: je sais pas
on peut essayer de gratter toufik
il a du yen je crois
- le fou
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
inchallah plus de souci pour notre gré...au_gré_du_vent;111695 écrit: la prochaine fois que j'aurais le même souci
okay!
today c'est cool
merci!