- Remerciements reçus 0
à Mr TOUFIK
- la terre
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
réponds moi :calimero:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toufik
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;100534 écrit: Bonjour Toufik
peux-tu me confirmer que sur FAM ,DES membres peuvent échanger sur une "section" privée ????
j'attends une réponse merci.
Bonjour,
Le forum dispose de deux sections privées :
1 - Section photo : Vous pouvez voir les photos des membres du forum qui ont poster leurs photos (condition d'entrée : montrer votre photo).
2 - Section partage : Partage de fichiers en tout genre...
- Toufik
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- la terre
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Toufik;100650 écrit: Bonjour,
Le forum dispose de deux sections privées :
1 - Section photo : Vous pouvez voir les photos des membres du forum qui ont poster leurs photos (condition d'entrée : montrer votre photo).
2 - Section partage : Partage de fichiers en tout genre...
merci....... PATRON ! :lol:
merci pour la réponse
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je vais supposer que vous préférerez peut-être clore le sujet mais je voudrais néanmoins dire que vu ce que j'ai lu ça ressemble à une "chasse aux sorcières" et il n'y avait vraiment pas de quoi.
certes, la rubrique n'est pas visible, j'ignorais son existence, je savais juste que l'on puvait mettre ses photos pour avoir accés à la rubrique photos et je ne l'ai pas fait, c'était mon choix.
J'ai eu accès à la rubrique Partage, sans que je ne le demande, Toufik avait pris la décision one day et par sa propre initiative de m'ouvrir des portes souterraines, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...
j'y ai trouvé une ambiance de "potes" et de vieux amis, d'ailleurs et au départ cela me gênait de les lire, comme si c'était une intrusion de ma part.
J'avais même mis un subject où je posais la question sur le pourquoi d'une rubrique privée; les réponses qu'on m'a données ne renvoyaient nullement l'image de gens "VIP" mais juste d'anciens membres, très anciens membres qui en avaient marre de parler en public et se retrouvaient en très bonne amitié et sans chichi quand l'envie les prenait.
Ils m'ont ouvert leurs bras et leurs coeurs et je les en remercie.
Toufik, tu dis que les gens ne partageaient plus rien, et tu as tort: il y avait de l'amitié et c'est un des plus beaux partages.
- la terre
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;100770 écrit: bonjour tous
je vais supposer que vous préférerez peut-être clore le sujet mais je voudrais néanmoins dire que vu ce que j'ai lu ça ressemble à une "chasse aux sorcières" et il n'y avait vraiment pas de quoi.
certes, la rubrique n'est pas visible, j'ignorais son existence, je savais juste que l'on puvait mettre ses photos pour avoir accés à la rubrique photos et je ne l'ai pas fait, c'était mon choix.
J'ai eu accès à la rubrique Partage, sans que je ne le demande, Toufik avait pris la décision one day et par sa propre initiative de m'ouvrir des portes souterraines, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...
j'y ai trouvé une ambiance de "potes" et de vieux amis, d'ailleurs et au départ cela me gênait de les lire, comme si c'était une intrusion de ma part.
J'avais même mis un subject où je posais la question sur le pourquoi d'une rubrique privée; les réponses qu'on m'a données ne renvoyaient nullement l'image de gens "VIP" mais juste d'anciens membres, très anciens membres qui en avaient marre de parler en public et se retrouvaient en très bonne amitié et sans chichi quand l'envie les prenait.
Ils m'ont ouvert leurs bras et leurs coeurs et je les en remercie.
Toufik, tu dis que les gens ne partageaient plus rien, et tu as tort: il y avait de l'amitié et c'est un des plus beaux partages.
Gré ,il n'y a aucune chasse aux sorcières ,
c'est parti d'un rien,je vois Sabrina connectée et je lui demande pourquoi elle ne participe pas au forum.
...à FAM, en effet la rubrique existe. souvent je passes rapidement et je n'ai pas tout lu.
..... tu conjugues mon inattention avec les réponses de deux membres de "rubrique photos" ça donne une vraie mésaventure au gout de "chasse aux sorcières"
...franchement je suis désolée ..
pour moi un forum c'est PUBLIC ,mais si la régle est d'avoir des "rubriques invisibles" je respecte la règle .
je respecte la régle mais je ne l'approuve pas .
je suis désolée,cela ne se reproduira plus.