l'âge de notre BOSS quand il a été boss:)

Plus d'informations
29 Sep 2011 14:20 #89462 par au_gré_du_vent

Toufik;92824 écrit: Oui Madame, j'ai commencé en 2002 avec le site/forum wahran2002.free.fr un site vraiment amateur... :moutdahk: mais qui a connu un assez grand succès et en 2005 je suis passé à la vitesse supérieure avec Algérie Monde... J'ai aussi lancé plusieurs autres sites sur des villes algériennes.

dis, comment on pense à créer un forum de discussion?
quelles sont les motivations?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2011 10:45 #89463 par Toufik
La motivation c'est surtout la création du site, le forum est plus un accessoire du site. J'étais très motivé pour crée un site de présentation sur l'Algérie (tourisme, culture, etc...), à l'époque il n'y avait quasiment aucun site de ce genre sur l'Algérie. J'essaye de donner une autre image de l'Algérie sur le net et ça marche plutôt bien puisque le site est visité par des personnes habitant les quatres coins du globe.

Plus d'informations
01 Oct 2011 14:06 #89464 par fullana

Toufik;92870 écrit: Ca va et toi.

Quant à ta question la réponse est oui.

merci d'avoir répondu...

je me demande aussi combien de temps , mettons pour la création de ce type de site,

si on devait évaluer ça en heures de travail , combien d'heures environ faut il pour realiser ce site

c'est juste par curiosité .

aussi est ce que ça necessite un entretien téchnique ? choukrane

Plus d'informations
01 Oct 2011 17:59 #89465 par au_gré_du_vent
la question qui vient maintenant est plutot commet sauvegarder un forum une fois créé.

FAM est en train de perdre de très bons éléments

Toufik, faudra être inventif et savoir comment fidéliser les gens.

Plus d'informations
02 Oct 2011 13:33 #89466 par Toufik

fullana;93059 écrit: merci d'avoir répondu...

je me demande aussi combien de temps , mettons pour la création de ce type de site,

si on devait évaluer ça en heures de travail , combien d'heures environ faut il pour realiser ce site

c'est juste par curiosité .

aussi est ce que ça necessite un entretien téchnique ? choukrane

Je ne me rappelle plus exactement mais c'est vrai que ça demande énormément de travail pour créer le contenu avant le lancement du site.

Pour l'entretien technique ça ne prend pas vraiment beaucoup de temps.

au_gré_du_vent;93067 écrit: la question qui vient maintenant est plutot commet sauvegarder un forum une fois créé.

FAM est en train de perdre de très bons éléments

Toufik, faudra être inventif et savoir comment fidéliser les gens.

C'est difficile de fidéliser les membres d'un forum, chacun à ses propres humeurs, opinions, etc... Ca dépends de pas mal de chose...

Tu sais depuis le temps que j'ai ce forum, les gens partent et reviennent, des nouvelles têtes arrivent et ainsi de suite. Au bout du compte le seul qui est toujours la c'est moi. :skn:

Plus d'informations
02 Oct 2011 13:53 #89467 par fullana
Asslama toufik
merci d'avoir répondu...
tu dois étre ingenieur en informatique pour faire tout ça , vrai ou pas..,,?

Temps de génération de la page : 0.296 secondes