agriculture

Plus d'informations
05 Jui 2011 20:49 #76640 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet agriculture
salam
j'avais lu dans le quotidien d'oran ( il y a moins d'un an) qu'il y a un million de logement vide dans la w.d'oran
c'est vrai,j'en connais des familles ( avec une grande maison style coloniale )qui demandent des logements et continuent à vivre dans la maison "familiale". ça aussi c'est une mentalité à bannir.
le jour où la misere sera grande,nous demolirons nos maisons pour planter du blé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2011 01:10 #76641 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet agriculture

la terre;82003 écrit: salam
j'avais lu dans le quotidien d'oran ( il y a moins d'un an) qu'il y a un million de logement vide dans la w.d'oran
c'est vrai,j'en connais des familles ( avec une grande maison style coloniale )qui demandent des logements et continuent à vivre dans la maison "familiale". ça aussi c'est une mentalité à bannir.
le jour où la misere sera grande,nous demolirons nos maisons pour planter du blé

Salam terre
Tu vois que tout est politique. Les mentalités ne peuvent changer sans changement de politique !

Plus d'informations
06 Jui 2011 19:28 #76642 par la terre
salam dahmane.
je ne suis pas d'accord avec toi. la politique ne te dis pas de jeter les ordures par la fenetre,se bousculer comme des animaux dans les transports publics...la liste est longue.
il y a des pays où c'est la dictature mais leur education est saine. la paix regne en maître,la pauvreté aussi mais la vie est douce !

Plus d'informations
06 Jui 2011 20:17 #76643 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet agriculture

la terre;82056 écrit: salam dahmane.
je ne suis pas d'accord avec toi. la politique ne te dis pas de jeter les ordures par la fenetre,se bousculer comme des animaux dans les transports publics...la liste est longue.
il y a des pays où c'est la dictature mais leur education est saine. la paix regne en maître,la pauvreté aussi mais la vie est douce !

Salam terre
D’accord ! Mais si tu es à Basel et que tu ne trouve pas un seul mégot par terre, hachak, ce n’est parceque les suisses sont éduqués, mais c’est parceque les gens sont fortement pénalisés pour ce délit social…le civisme est une culture et des lois…

Plus d'informations
07 Jui 2011 20:25 #76644 par la terre
je suis d'accord.mille fois d'accord !

en fait je parlais des pays de l'asie,certains vivent avec peu de choses mais ils sont trés croyants et honorent leurs divinités à tout moment de la journée. ils sont calmes,humains et surtout c'est propre!
j'ai peur que je ne verrai jamais l'Algerie aussi propre et un peuple aussi humble !

Plus d'informations
07 Jui 2011 20:37 #76645 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet agriculture
sur c est pas toujours la faute a la politique...
les syriens,libanais,jordaniens sont très doux et très poses ...les gens respectent les voisins

Temps de génération de la page : 0.300 secondes