- Remerciements reçus 0
Edition des messages
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Kalice;77729 écrit: J'ai envie moi aussi de partir, bien que je vous trouve tous très sympa, mais je me sens un peu comme un cheveu dans une soupe, pas à ma place.
Ma chere Kalice,
il y a de la place pour tous et toutes ici, et chacun peut apporet de l'eau au moulin FAM.
A mes débuts ici, je n'avais pas l'intention de nouer un lien quelconque.
je voulais échnager des propos, des avis, sans plus.
Mais le temps aidant, des affinités se sont installées et j'ai découvert des gens tres sympas que je retrouve avec grand plaisir, même si certains viennent de moins en moins.
Il faut laisser le temps au temps.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
sylvie2609;77692 écrit: j'ai fait comme tu m'as conseillé hier soir .. et qque chose m'es apparue ce matin au réveil
le constat est que je n'ai pas grand chose à faire ici .... Je ne suis pas de votre monde ; je ne comprends pas l'arabe excepté les petits mots : salam ; chokrane labess .... Je quitte FAM ; merci à vous de m'y avoir accueilli et bonne chance à tous
avec le temps tu apprendras d'autres mots avec nous, mais pour ca faut que tu restes:o
- sylvie2609
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
J'ai tout de suite été acceptée même si je suis française mais comme toi, je ne me suis sentie à ma place sur certains posts
Après avoir lu tout ce qui a été dit ; j'ai été émue et touchée de savoir que j'avais ma place parmi tous et toutes
J'ai répondu sur le post à mon intention en disant que ma réaction avait été "puérile" et surtout ridicule et je le redis ici
A bientôt Kalice
QUOTE=Kalice;77729]Bonjour à tous
Je comprend tout à fait le ressenti de Sylvie et je me met à sa place.
C'est difficile de rentrer dans votre cercle d'amis d'autant plus quand on n'est pas algérien comme Sylvie.
J'ai envie moi aussi de partir, bien que je vous trouve tous très sympa, mais je me sens un peu comme un cheveu dans une soupe, pas à ma place.[/QUOTE]
- sylvie2609
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;77723 écrit: je t'aime bien Sylvie, alors reste stp
apprenons à apprendre de nos différences, stp!
Moi aussi je t'aime bien gré toi et tous les autres
et comme dans un grand jeu télévisé qui passe sur passe sur TV5 MONDE ; je vais dire : JE RESTE !!! lol
à bientot Gré
- Kalice
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
J'espère que tu vas bien.
Contente de savoir que tu vas rester ....en espérant avoir l'occasion de discuter un peu avec toi.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tout le monde est passe ce soir
c est bien....
Tu mas etonne en me disant que tu nes pas arabe...lol
tu lavais peut etre dit
suis un vieux et joublie...lol
tu es de france?????