- Remerciements reçus 0
architectures de terre
- Opera
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- la terre
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- stutt
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Je n’ai pas dit cela …. Ou ai-je dit cela ???la terre;170077 écrit: Donc en tant qu’ingénieur du Bt tu juges que les seuls matériaux sont ceux qu’on t’a appris à l’école.!
Relis coco…. Sur le plan STRUCTUREL comme je l’ai mentionné plus haut, OUI c’est des matériaux non seulement bas de gamme mais extrêmement dangereux (sauf si la structure porteuse est faite en BA ou pierre ou autre)la terre;170077 écrit: Les matériaux qui se trouvent à la portée de main sont des matériaux « BAS DE GAMME » Tu es vraiment bien formé …:good::good::good:la pensée unique :patop::patop::patop:
Tu as épuisé tes arguments ??? pour ne rien avoir a répondre que de la moquerie ?
Les grottes aussi, elles sont meme plus vieilles en tant qu’habitation, …. Vas vivre dans une grotte si le simple fait que le mode d’habitation soit vieux est suffisant pour justifier que l’on doit habiter comme cela ! tu vois la moquerie est facile (si je joue a ton jeu)la terre;170077 écrit: la maison en terre existe depuis des siècles !