- Remerciements reçus 0
Pierre RABHI
- ahmeddamien
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;120253 écrit: hello Chère terre
Je ne doute pas un moment que c'est un grand homme qui milite pour la planète mais qu'il vienne ici là où sont ses racines, le pays a besoin de gens de sa trempe et may be que ses paroles planterait des graines chez nos étudiants et l'effet boule de neige ferai son son bour de chemin.
Dis lui qu'aimer de loin ce n'est pas vraiment aimer, et je ne le dis pas méchamment crois moi!
salam gré
d accord avec toi
des gens de cette trempe ont un devoir envers l algérie
car elle manque de sommités alors qu en europe il y a déjà d autres qui militent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tes lumieres et ton amitie manquent...........
Etttttttttt
dahmaneeeeeeeeeeeee
greeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
hinataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
foudetasmineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
cerisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
topazeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
miangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
sabrinnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
relaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
cimodeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et tout ce que mon vieux cerveau ne me mets pas a l esprit de suite
revenez
- la terre
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;120253 écrit: hello Chère terre
Je ne doute pas un moment que c'est un grand homme qui milite pour la planète mais qu'il vienne ici là où sont ses racines, le pays a besoin de gens de sa trempe et may be que ses paroles planterait des graines chez nos étudiants et l'effet boule de neige ferai son son bour de chemin.
Dis lui qu'aimer de loin ce n'est pas vraiment aimer, et je ne le dis pas méchamment crois moi!
coucou Gré ,si le vent te ramène ......ce que tu dis n'est pas méchant ,c'est tout simplement JUSTE !
la bataille est de taille !..... pour venir semer des graines chez les étudiants et CROIS MOI .
tant qu'il y a la vie il y a l'éspoir;)
- la terre
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la temperature est assez élevée pour un mois de décembre ,j'ai pu faire avec mon mari un travail de maçonnerie ..:eusa_eh:..le soir ...je suis cassée !
pas de télé ,pas d'ordi ,pas de .....,pas de .....
on a eu des 17 ° .......c'est fou!
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Il est originaire de Kénadza une petite ville à une vingtaine de kilomètres de Béchar ; La ville qui enfanté d'autres sommités dans la littératures et la musique comme entre autre Malika Mokaddem
- la terre
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;127950 écrit: Son retour à sa terre natale n'est pas évident lui qui a choisi même une autre relegion que celle de ses parents ! Son oncle qui fut mon premier (Taleb) enseignant du Coran a passé une nuit entière à l'exorter pour revenir à l'Islam mais en vain !
Il est originaire de Kénadza une petite ville à une vingtaine de kilomètres de Béchar ; La ville qui enfanté d'autres sommités dans la littératures et la musique comme entre autre Malika Mokaddem
Non M'siquine ,il a choisi l'union de sa famille
une famille ne peux pas avoir 2 religions ,il explique bien dans son livre le pourquoi ,du comment .....
Pierre ,est un ami,un frère,un peu aussi comme un père ....sa religion est une affaire personnelle .
bonne soirée M'siquine