- Remerciements reçus 0
A vos outils
- la terre
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
01 Aoû 2011 17:54 #83196
par la terre
A vos outils a été créé par la terre
Bonjour à tous, de retour du jardin ,j'ai pensé vous motiver pour planter des petites plantes.
faute de jardin ,c'est possible de planter des tomates cerises dans un pot sur le balcon,de la menthe,du persil,du basilic......etc
je vous laisse admirer ce que la terre peut nous donner aprés avoir mit une petite graine !
j'aurai aimé vous faire gouter
faute de jardin ,c'est possible de planter des tomates cerises dans un pot sur le balcon,de la menthe,du persil,du basilic......etc
je vous laisse admirer ce que la terre peut nous donner aprés avoir mit une petite graine !
j'aurai aimé vous faire gouter
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Aoû 2011 22:18 #83197
par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet A vos outils
comme l'algerien mange aussi avec les yeux alors crois moi c'est trés bon
ps: sur le projet ( MP) tu as tous les droits pour le mettre en œuvre. je suis à l'origine de l'idée mais tout algérien a le droit de le mettre en pratique puisque le principal bénéficiaire étant l'Algérie et les algériens ; j'aurais aimé que les instances se penchent dessus et l'améliorer mais hélas on ne pense qu'à importer ( tchipa à droite et à gauche)
ce n'est pas le seul projet que j'ai proposé d'autres aussi sur l'économie electrique sans recourir à la mise en place d'autres centrales, sur la circulation des voitures aussi mais les tchipawiyines n'aiment pas les projets algeriens.
enfin rebi djib saate el khir
ps: sur le projet ( MP) tu as tous les droits pour le mettre en œuvre. je suis à l'origine de l'idée mais tout algérien a le droit de le mettre en pratique puisque le principal bénéficiaire étant l'Algérie et les algériens ; j'aurais aimé que les instances se penchent dessus et l'améliorer mais hélas on ne pense qu'à importer ( tchipa à droite et à gauche)
ce n'est pas le seul projet que j'ai proposé d'autres aussi sur l'économie electrique sans recourir à la mise en place d'autres centrales, sur la circulation des voitures aussi mais les tchipawiyines n'aiment pas les projets algeriens.
enfin rebi djib saate el khir
- fullana
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Aoû 2011 03:45 #83198
par fullana
Réponse de fullana sur le sujet A vos outils
bravo, beaux fruits produits de la terre par la terre
- la terre
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Aoû 2011 06:48 #83199
par la terre
Réponse de la terre sur le sujet A vos outils
merci full, merci bel.
bel,je suis preneuse de tout ce qui touche à la terre, pour mes compatriotes,pour mon épanouissement,pour démontrer que la vie simple avec les mains dans la terre est trés trés RICHE !
Maria MENTESORI,medecin italien, s'est battue pour mettre en place une pédagogie basée sur la tolérance,l'amour de l'autre,le respect de soi,le respect de l'autre,le partage,l'entraide....la liste est longue.
cette pédagogie passe par le toucher,tout est visuel ! et c'est dans des FERMES ECOLES que les enfants apprennent à être des citoyens, êtres " CHARB TAYEB EL A3RAKES"
passez un bonne journée
bel,je suis preneuse de tout ce qui touche à la terre, pour mes compatriotes,pour mon épanouissement,pour démontrer que la vie simple avec les mains dans la terre est trés trés RICHE !
Maria MENTESORI,medecin italien, s'est battue pour mettre en place une pédagogie basée sur la tolérance,l'amour de l'autre,le respect de soi,le respect de l'autre,le partage,l'entraide....la liste est longue.
cette pédagogie passe par le toucher,tout est visuel ! et c'est dans des FERMES ECOLES que les enfants apprennent à être des citoyens, êtres " CHARB TAYEB EL A3RAKES"
passez un bonne journée
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Aoû 2011 10:12 #83200
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet A vos outils
de beaux fruits terre!!!
merci pour le partage!
j'aurais bien aimé gouter à tes tomates cerises, elles ont l'ai délicieuses!
Je suppose qu'il y a beaucoup de bonheur à récolter les résultats d'un travail fait avec autant d'amour:nana:
merci pour le partage!
j'aurais bien aimé gouter à tes tomates cerises, elles ont l'ai délicieuses!
Je suppose qu'il y a beaucoup de bonheur à récolter les résultats d'un travail fait avec autant d'amour:nana:
- la terre
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Aoû 2011 12:32 #83201
par la terre
Réponse de la terre sur le sujet A vos outils
tout à fait gré
voilà pourquoi j'ai envoyé la photo.
toi aussi tu peux faire les tomates cerises dans un pot, pas besoin d'un grand jardin.
comme c'est la pleine saison,tu peux récuperer les graines des tomates ,les laisser secher ( normalement il faut laisser fermenter les graines avec un peu d'eau puis les rincer et les ranger) tu les ranges dans une enveloppe où tu écris: semence 2011 tomates cerises et ce sera pour l'année prochaine inchaallah
c'est aussi simple que ça.
bonne journée
voilà pourquoi j'ai envoyé la photo.
toi aussi tu peux faire les tomates cerises dans un pot, pas besoin d'un grand jardin.
comme c'est la pleine saison,tu peux récuperer les graines des tomates ,les laisser secher ( normalement il faut laisser fermenter les graines avec un peu d'eau puis les rincer et les ranger) tu les ranges dans une enveloppe où tu écris: semence 2011 tomates cerises et ce sera pour l'année prochaine inchaallah
c'est aussi simple que ça.
bonne journée
Temps de génération de la page : 0.305 secondes