Algérie Appel contestations tous les jours devant les commissariats de police

Plus d'informations
06 Mar 2011 00:23 #69546 par Jalal
A mon avis : l'Histoire s'accélère dans le monde arabe. Le monde occidental avait secoué ses entraves par des révolutions pour enfin arriver à sa puissance économique, culturelle et matérielle d'aujourd'hui, (mais qui est en déclin). Pendant ce temps, le monde arabe vivait "hors du temps" si je puis dire et en dehors de l'Histoire.
Alors ce monde arabe est rattrapé par l'Histoire. L'esprit des sociétés arabes a évolué dans chaque individu (pris isolément), mais les régimes, et, l'organisation des sociétés arabes sont restés figés, immobiles, et,dans un moyen âge effroyable. Il y a une coupure totale entre les systèmes de gouvernements médiévaux et la société. Par exemple, chaque mot d'un responsable, chaque idées, chaque geste de ces gouvernant est irréaliste, faux, et coupé du vécu. Sous le règne de ces régimes, les sociétés reculent, elles sont bloquées et vont vers l'abîme. Je veux dire qu'il y a une panne complète.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2011 00:29 #69547 par Jalal

romance;74835 écrit: cet homme a fait les frais d une oppression economique constante mais les sionistes on profite de ca pour jouer leur carte la preuve regarde les navires americains francais britaniques canadien et je ne sais encore sont la pour faire virer kadafi alors ca si c est pas une intrusion des sionistes on se demande ce que c est alors

Kadafi est déja "viré" par le peuple libyen. Les Américains et leurs complices sont là pour cueillir le fruit de la révolution libyenne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.267 secondes