- Remerciements reçus 0
Les Américains projettent envahir la Libye
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
05 Mar 2011 11:39 #69527
par romance
Réponse de romance sur le sujet Les Américains projettent envahir la Libye
le peuple tunisin, aura raison de se revolte contre cette ingerence incessante de la part des sionistes je ne sais pas si vous avez remarque mais chaque annee on a droit a une attaque de leur part alors maintenant ca suffit tout ca je souhaite du fond du coeur que l amerique coule
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Radia
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Mar 2011 10:05 #69528
par Radia
Réponse de Radia sur le sujet Les Américains projettent envahir la Libye
Comment veux tu qu'elle coule sans intervention et sans aide d'aucun dirigeant ou un chef d'Etat arabe musulman.
Normalement l'armèe Algérienne et Tunisienne sont la-bas pour protégé la Lybie des pirates Américains !!
Une seule main ne peut applaudir !!!! Mais eux quand ils attaquent, ils ne sont jamais seuls, il ya la France, l'Italie, l'Angletere.................
C'est pour ça ils sont forts. Et les arabes sont faibles a ce point !!!! Au secouuuuuuuuuuuuuuurs . Je deviens malade !
Normalement l'armèe Algérienne et Tunisienne sont la-bas pour protégé la Lybie des pirates Américains !!
Une seule main ne peut applaudir !!!! Mais eux quand ils attaquent, ils ne sont jamais seuls, il ya la France, l'Italie, l'Angletere.................
C'est pour ça ils sont forts. Et les arabes sont faibles a ce point !!!! Au secouuuuuuuuuuuuuuurs . Je deviens malade !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.052 secondes