Des étudiants violemment réprimés devant le ministère de l'enseignement supérieur...

Plus d'informations
24 Fév 2011 14:31 #69414 par Nicky_Larson
Des étudiants violemment réprimés par la police devant le ministère de l'enseignement supérieur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Fév 2011 16:06 #69415 par au_gré_du_vent
à ma connaissance, les étudiants ont quand même décidé de reprendre leurs cours vu qu'il a été décidé d'annuler le fameux décret presidentiel stupide qui rendait équivalents des diplômes incomparables...

Pour ce qui est de tabasser, les enseignants en ont déjà payé les frais depuis des années... ce n'est donc pas nouveau chez nous et je crains que ça ne s'arrêtera de sitôt...

Plus d'informations
25 Fév 2011 00:50 #69416 par Jalal
Je pense que le régime se met en danger de mort en s'attaquant ainsi à la jeunesse, car de ces jeunes en sortira des animateurs efficaces de la prochaine révolution très proche. Ces jeunes déclencheront la révolution populaire et ainsi seront les fossoyeurs du régime.
Si j'étais à la place du régime, je leur accorderai tout ce qu'ils veulent à ces jeunes.
Le régime est en train de creuser sa propre tombe.
C'est honteux cette violence contre nos jeunes, ces images me rappellent la cruauté de El Gueddafi, ce roi fou qui est en train de perdre son trône et surement sa chienne de vie avec.
Ces comportements indignes des autorités ne feront que précipiter la chute de ce système impopulaire.

Temps de génération de la page : 0.058 secondes