Rumeurs sur le Président

Plus d'informations
17 Fév 2011 20:50 #69158 par basseux2003
Des rumeurs bruissent dans certaines rédactions parisiennes et nationales au sujet d’un décès prématuré du président de la république, M. Abdelaziz Bouteflika. Contacté par Algérie Plus, une source proche de la Présidence a tenu à démentir cette information qu’elle a jugée sans aucun fondement. « Le président se porte bien et vaque à ses occupations » a indiqué notre interlocuteur.

Rumeurs sur le Président  | Algérie Plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2011 21:06 #69159 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Rumeurs sur le Président

basseux2003;74263 écrit: Des rumeurs bruissent dans certaines rédactions parisiennes et nationales au sujet d’un décès prématuré du président de la république, M. Abdelaziz Bouteflika. Contacté par Algérie Plus, une source proche de la Présidence a tenu à démentir cette information qu’elle a jugée sans aucun fondement. « Le président se porte bien et vaque à ses occupations » a indiqué notre interlocuteur.

Rumeurs sur le Président *|*Algérie Plus

il est malade mais pas encore mort
quand tu verras des peintres refaire el Alia alors bouhef est mort
puis c'est la seconde fois qu'on le declare mort je me demande à quoi sert ce genre de truc il ne derange personne boutef c'est meme un gentil papa noel ( pour certains)

Plus d'informations
18 Fév 2011 00:07 #69160 par satanas
Réponse de satanas sur le sujet Rumeurs sur le Président
Il a subit la zombification par les prêtres vaudou des "Zaouiate".
Il obéit aveuglément à Ouyahia et Belkhadem : C'est donc un mort-vivant,depuis longtemps (un zombie).
S'il était vraiment vivant il ne se serait pas engagé tête baissée,à son age, dans la "3ouhda Thalitha"....
Quelqu'un de sensé,avec un bon magot,il se serait retiré pour profiter un peu comme le fait " Da el Ho ",en suisse.

Mais,un mort-vivant avance,avance......jusqu'au gouffre.

Plus d'informations
18 Fév 2011 01:14 #69161 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Rumeurs sur le Président
A son âge le pauvre Boutef, il doit être malade. On dit que Ben Ali est dans le coma. Ces vieux, ils auraient dû se retirer du pouvoir, ils sont âgé comme le dit Satanas. Nos généraux dépassent les 70 ans, il devraient penser à prendre leur retraite avant de tomber dans le coma comme Ben Ali et se trouver expatriés comme lui. C'est plus sage, je pense...

Plus d'informations
18 Fév 2011 11:14 #69162 par zapp
Réponse de zapp sur le sujet Rumeurs sur le Président
ben moi je me demande pourquoi y pas de limite d'age pour ces gens la c bien des personnes qui sont payer par le tresor public ils ont bien une fonction publique il me semble et l'age limite est fixer a 65 ans non ,mais c pas ca le plus grave c surtout les maladies du a l'age senelite alhzeimer et autres comment un pays peux avancer avec ce genres de gus gus vu le peu de neurones qu'il leur restent deja qu'ils en avais pas beaucoup,je me demende si certains d'entre eux ne porte pas de couche pour adulte,bon j'arrete la.

Plus d'informations
19 Fév 2011 00:20 #69163 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet Rumeurs sur le Président
Dans cette histoire les rumeurs vont bon train et sa ne fait que rajouter le trouble dans les esprits des algériens. Tant qu'il n'y à pas une information officiel du gouvernement où un flash spécial dans les médias étrangères sérieuses rien n'est vrai. Je me demande qui cherche à créer encore plus la zizanie et le ko dans notre pays, je dirais même plus à qui profite la mort de Bouteflika?

Temps de génération de la page : 0.288 secondes