que se passera t il chez nous à votre avis?

Plus d'informations
12 Fév 2011 16:20 #68864 par kader95

romance;73983 écrit: casaoui arrete ton hypocrisie ok c est le meme nblabla que tu tiens de tes confreres marocains va voir du cote de chez toi avec ton makhzen qui vous tiens par la gorge !

Salam ma soeur Romance, ce Casaoui nous lance la propagande makhzeniste qui espère mettre leurs pantin de Said Saidi du RCD au pouvoir. Il ne faut pas oublier que peu de temps avant l'appel de la manifestation du 12 février ce Said Saidi été encore une fois au Maroc et reçu avec tout les honneurs du makhzen. Nos revendication non rien avoir avec les revendications du RCD, nous aspirons à une vie meilleur et à une réel démocratie où le peuple choisi sont destin loin des rêves des tyrans qui dirige le Maroc. La manifestation d'aujourd'hui na pas eu l'ampleur que le RCD espérer, heureusement pour nous le peuple algérien qui n'avons rien à gagner avec ce pseudo parti.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2011 17:10 #68865 par au_gré_du_vent
Je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais une chose est sure: pour aujourd'hui le RDV avec le changement a foiré!

Je ne comprends pas pourquoi Said SAADI qui n'a pas la cote chez beaucoup d'algeriens retrouve aux premières loges, par manque de leaders chez nous?
A mon avis, le mettre au devant dans un RDV aussi important est un gage d'echec!

P.S. Casaoui, et si tu essayais plutôt de réveiller ton peuple?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.248 secondes