Les pourris du regime

Plus d'informations
06 Fév 2011 18:27 #68754 par bel1000
Les pourris du regime a été créé par bel1000
alors les pourris de ce régime, cette famille n'a t-elle pas le droit de vivre comme vous au club des pins ou dans un appart comme bon nombre d'Algériens.
je sais que certains d'entre vous se diront je ne suis pour rien je n'ai aucune responsabilité alors moi je vous rétorque que vous êtes aussi responsable que celui qui refuse de les voir et de les écouter ou de trouver une solution car vous faites partie intégrante de ce régime donc aussi complices.
je vous laisse regarder votre '' JUSTICE SOCIALE''

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2011 19:14 #68755 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Les pourris du regime
Les régimes arabes dont celui d'Alger ont dépassé toutes les bornes. Personne ne peut continuer à accepter les deux poids deux mesures. L'Algérie doit revenir à tous ses enfants. L'Algérie doit être libérée des mains des prédateurs qui partagent ses richesses avec les USA, Israel et l'UE. L'Algérie doit être gouvernée par son peuple, au profit de son seul peuple et cela suivant les voeux de ses Martyrs. Le peuple est blessé dans sa dignité : Israel ne doit pas continuer à nous humilier dans notre pays par l'intermédiaire des USA et de l'UE. Libérons nos pays arabes dont l'Algérie des mains des dictateurs et du sionisme US et occidental!

Plus d'informations
12 Fév 2011 12:38 #68756 par sudol
Réponse de sudol sur le sujet Les pourris du regime
salam je n'suis un cas ésolé de ce que un ordinair jun algerien vie son quotidien depuis ca nissanse un sort tracé auparvant par des boffons qui se pretendent à etre les elus de dieu en algerie ce sont les rois et tous le reste soit vous accepter votre distinge d'etre leur serviteur soit on vous degage

Plus d'informations
21 Fév 2011 19:25 #68757 par satanas
Réponse de satanas sur le sujet Les pourris du regime
Conclusion : le peuple algerien accepte du n'importe quoi ,depuis longtemps.Les gens du pouvoir le savent tres bien en profite de cet état de fait pour le moins surprenant.La société a subit une castration politique....Il faut attendre une autre génération et ce sera trop tard à ce moment car le rendez-vous avec l'histoire sera manqué !

Temps de génération de la page : 0.282 secondes