- Remerciements reçus 0
Une Usine Wolkswagen vas s'intaller en Algérie
- kader95
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Cordialement Kader
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
comment vas tu
je pense qu il y a un certain illogisme dans la politique francaise.
la france est un vieux pays ou tout est fait et le gouvernement devrait s atteler a trouver de nouveaux marches avant la chute.
l algerie est un immense pays presque vierge ou il y a fort a faire en industrie,agriculture,commerce...il y a l avantage de la langue commune,la proximite.....
biznessment parlant sarco devrait baiser les pieds de l algerie or il multiplie les provocations ...accords d evian remis en cause,politique raciste du pays...
peut etre le but est de mettre la france par terre.................
- kader95
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;73348 écrit: salam kader
comment vas tu
je pense qu il y a un certain illogisme dans la politique francaise.
la france est un vieux pays ou tout est fait et le gouvernement devrait s atteler a trouver de nouveaux marches avant la chute.
l algerie est un immense pays presque vierge ou il y a fort a faire en industrie,agriculture,commerce...il y a l avantage de la langue commune,la proximite.....
biznessment parlant sarco devrait baiser les pieds de l algerie or il multiplie les provocations ...accords d evian remis en cause,politique raciste du pays...
peut etre le but est de mettre la france par terre.................
Salam ahmeddamien, je vais bien merci et toi ? Il faut savoir que Sarkozy fait partie d'un mouvement néo-colonialisme à la limite du révisionnisme. Sarkozy comme bien d'autres est un nostalgique d'une Algérie française et pensent encore que l'Algérie comme le Maroc ou la Tunisie est la chasse garder pour ne pas dire des colonies françaises. ahmeddamien comme tu là si bien écrit Sarkozy & Co cherche à écraser l'Algérie et son peuple au lieu d'avoir une réel coopération entre nos deux pays et ceci dans tout les niveaux et secteurs, mais il en est autrement. L'Algérie dans cette histoire na rien à perdre bien au contraire à choisir entre un partage et échange des technologie avec un autre pays et juste la vente des produits français sans aucune compensation, je choisis la première solution. L'Algérie na rien à attendre de Sarkozy, des nostalgique de l'O.A.S et de tout ceux qui ne nous aime pas. Le rêve de Sarkozy et des politiciens français c'est que notre pays l'Algérie deviens une seconde Tunisie sans la révolution où tout les entreprises et bien Hôteliers appartiens aux français où le peuple et le gouvernement ne dépend que du bon vouloir de la France.