- Remerciements reçus 0
Pour limiter la diffusion des informations sur les émeutes : L’envoi des SMS bloqué
- Jalal
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
07 Jan 2011 18:21 #67637
par Jalal
Pour limiter la diffusion des informations sur les émeutes : L’envoi des SMS bloqué a été créé par Jalal
Le Gouvernement algérien aurait demander aux opérateurs téléphoniques de bloquer l’envoi de SMS, rapporte Le Quotidien d’Algérie.
L’objectif recherché serait de limiter la diffusion des informations entre citoyens sur la révolte populaire qui gronde en Algérie. Pour notre part, plusieurs tentatives d’envoi de SMS ont échoué.
RAF
Algérie Focus
Urgent. Pour limiter la diffusion des informations sur les émeutes : L’envoi des SMS bloqué | Algerie-Focus.COM
L’objectif recherché serait de limiter la diffusion des informations entre citoyens sur la révolte populaire qui gronde en Algérie. Pour notre part, plusieurs tentatives d’envoi de SMS ont échoué.
RAF
Algérie Focus
Urgent. Pour limiter la diffusion des informations sur les émeutes : L’envoi des SMS bloqué | Algerie-Focus.COM
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
07 Jan 2011 18:50 #67638
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Pour limiter la diffusion des informations sur les émeutes : L’envoi des SMS bloqué
pour isoler les manifestants des uns des autres..a travers les villes!
je le savais depuis hier...ma famille en Algerie me l' ont dit! que les SMS vont etre bloqués.
je le savais depuis hier...ma famille en Algerie me l' ont dit! que les SMS vont etre bloqués.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.061 secondes