le sida et nous

Plus d'informations
25 Nov 2010 20:32 #65945 par au_gré_du_vent
le sida et nous a été créé par au_gré_du_vent
lu qlq part que "les experts de de la lutte contre le Sida en Algérie partage tous ce constat : notre pays enregistre ces dernières années une accélération des nouvelles contaminations !

600 nouveaux cas de Sida en Algérie depuis le début de 2010
"

qu'est ce qui pourrait expliquer cela alors que tout le monde sait de quoi il en est!!!
je ne comprends pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2010 19:44 #65946 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet le sida et nous
dites... ça ne vous étonne pas cette propagation alors que les gens sont censés être au courant des dessous de cette maladie? d'autant que les chiffres restent au deçà de la réalité...

Plus d'informations
29 Nov 2010 18:08 #65947 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet le sida et nous
j'ai fouiné pour savoir si l'examen de sérologie était exigé pour établir un "certificat prénuptial" chez par exemple, je suis tombée sur le decret
www.consulatalgerielille.org/ord_fam2.pdf

si j'ai bien compris ce n'est pas le cas, j'ai mm cru comprendre que ce 'est pas un examen obligatoire mm en France aussi, il y a juste que le medecin peu le recommander et essayer de sensibiliser le couple.

Je me demande pourquoi ce n'est pas obligatoire? et ce risque d'avoir un enfant atteint? et Dieu sait qu'il y en a!

Sans oublier que chez nous c'est mm pas pris au serieux par les gens et bcp de medecins délivrent le dit certificat à la légère aussi...

P.S. les chiffres m'étonnent mais votre silence concernant ce sujet aussi :/

Temps de génération de la page : 0.066 secondes