- Remerciements reçus 0
internet par le réseau electrique en algérie vrai ou faux ??
- milounis
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
30 Oct 2010 19:49 #64296
par milounis
Quelqu'un pourrez nous en dire d'avantage sur cette nouvelle technologie de la connexion internet par réseau électrique, et si Algérie télecom compte l'installé dans les région centre d'Algérie ??
donc j'ai trouvé ce lien et il parais qu'ils ont commencé son installation a medéa. voila tous salutation tout le monde et bonne fin de journée ou de soirée :icon_lol:
donc j'ai trouvé ce lien et il parais qu'ils ont commencé son installation a medéa. voila tous salutation tout le monde et bonne fin de journée ou de soirée :icon_lol:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Oct 2010 21:27 #64297
par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet internet par le réseau electrique en algérie vrai ou faux ??
je pense à une modulation au niveau du FAI et l'user à une sorte de demo pour l'opération inverse pour que les données soit exploitables par le pc c'est comme la liaison actuelle c'est des données qui transitent par un cable alimenté par du courant et un demo (modem) traduit pour le pc
l'idee par courant porteur date de 1984 et depuis ce temps des centaines d'innovations
si cela est retenu les prix de l'abonnement chuteront et le debit augmentera
je ne suis pas sur mais je vais me renseigner
l'idee par courant porteur date de 1984 et depuis ce temps des centaines d'innovations
si cela est retenu les prix de l'abonnement chuteront et le debit augmentera
je ne suis pas sur mais je vais me renseigner
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.063 secondes