- Remerciements reçus 0
L'Algérie n'attire plus les chinois
- romance
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;64580 écrit: euuuh... "ils" c qui?
ben les algeriens pardi !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stress
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salam Romance,romance;64597 écrit: ben les algeriens pardi !
au fait j'avais bien compris cela, c'est juste que cela m'ait étonné que tu te sois exclue, en utilisant la 3èeme personne au lieu de la 1ere personne du pluriel.
Et pour tout dire, j'ai voulu te taquiner, toi qui fais d'habitude trés attention aux détails:)
stress;64607 écrit: concernant ce rascisme c'est dommage je ne peux pas dire plus , j'ai peur de me faire mal comprendre!
la communication s'apprend, l'art de débattre s'apprend... et cela n'est pas du tt évident....
Amitiés
- stress
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;64608 écrit: salam Romance,
au fait j'avais bien compris cela, c'est juste que cela m'ait étonné que tu te sois exclue, en utilisant la 3èeme personne au lieu de la 1ere personne du pluriel.
Et pour tout dire, j'ai voulu te taquiner, toi qui fais d'habitude trés attention aux détails:)
la communication s'apprend, l'art de débattre s'apprend... et cela n'est pas du tt évident....
Amitiés
je dis bien ils au pluriel car moi je n habite pas en Algerie et quand j y vais et bien je fais de mon mieux pour aider la population d ou je suis je ramene toujours avec moi des petites choses qui font plaisirs aux momes et a la fin je laisse l argent qui me reste aux parents defavorisés mon pere possede des arbres fruitiers je fais la ceuillete des fruits et j en fais la distribution a ces memes familles que veux tu que je fasse de plus ! je ne tiens pas les renes du pouvoir !
tu sais on ne connait pas vraiment les gens et de ce qu ils font alors avant de porter un jugement aussi hatif que celui la il faut reflechir avant merci pour ta comprehension