L'Algérie n'attire plus les chinois

Plus d'informations
05 Sep 2010 17:29 #60136 par romance

au_gré_du_vent;64580 écrit: euuuh... "ils" c qui?

ben les algeriens pardi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2010 22:50 #60137 par stress
Réponse de stress sur le sujet L'Algérie n'attire plus les chinois
il faut dire que les chinois sont des braves hommes dans leur travail et descipline, esperons que leur disparition des terre algeriennes vont pousser nos jeunes a travailler aussi meilleur qu'eux nchalleh...et concernant ce rascisme c'est dommage je ne peux pas dire plus , j'ai peur de me faire mal comprendre!

Plus d'informations
05 Sep 2010 22:59 #60138 par au_gré_du_vent

romance;64597 écrit: ben les algeriens pardi !

salam Romance,
au fait j'avais bien compris cela, c'est juste que cela m'ait étonné que tu te sois exclue, en utilisant la 3èeme personne au lieu de la 1ere personne du pluriel.
Et pour tout dire, j'ai voulu te taquiner, toi qui fais d'habitude trés attention aux détails:)

stress;64607 écrit: concernant ce rascisme c'est dommage je ne peux pas dire plus , j'ai peur de me faire mal comprendre!

la communication s'apprend, l'art de débattre s'apprend... et cela n'est pas du tt évident....

Amitiés

Plus d'informations
05 Sep 2010 23:01 #60139 par stress
Réponse de stress sur le sujet L'Algérie n'attire plus les chinois
merci bien c'est beau ce que tu viens de me dire

Plus d'informations
05 Sep 2010 23:39 #60140 par au_gré_du_vent
crois moi Stress, dans ce domaine on restera tous de petits élèves...

Plus d'informations
06 Sep 2010 09:28 #60141 par romance

au_gré_du_vent;64608 écrit: salam Romance,
au fait j'avais bien compris cela, c'est juste que cela m'ait étonné que tu te sois exclue, en utilisant la 3èeme personne au lieu de la 1ere personne du pluriel.
Et pour tout dire, j'ai voulu te taquiner, toi qui fais d'habitude trés attention aux détails:)

la communication s'apprend, l'art de débattre s'apprend... et cela n'est pas du tt évident....

Amitiés

je dis bien ils au pluriel car moi je n habite pas en Algerie et quand j y vais et bien je fais de mon mieux pour aider la population d ou je suis je ramene toujours avec moi des petites choses qui font plaisirs aux momes et a la fin je laisse l argent qui me reste aux parents defavorisés mon pere possede des arbres fruitiers je fais la ceuillete des fruits et j en fais la distribution a ces memes familles que veux tu que je fasse de plus ! je ne tiens pas les renes du pouvoir !

tu sais on ne connait pas vraiment les gens et de ce qu ils font alors avant de porter un jugement aussi hatif que celui la il faut reflechir avant merci pour ta comprehension

Temps de génération de la page : 0.356 secondes