- Remerciements reçus 0
Sos enfants en danger
- rachid
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
01 Sep 2010 09:50 #59904
par rachid
Sos enfants en danger a été créé par rachid
La sante de plusieur centaine d'eleves de l'ecole prescolaire a fekrane commune de souk el tnine maatkas tiziouzou est mise en danger par les ondes electromagnetique emisent par 13 antennes relais installer sur une tour au dessus des classes sans se soucier des effets negatif que peuvent provoquer sur la sante de ces eleves age de 5 a 10 ans d'pres l'avis de 3 experts a qui j'ai transmis la photo du site ils sont tous unanime cette installation ne doit pas etre a - de 300m des habitations j'ai alerter par lettre recommande avec acr la mairie ' la willaya' les ministers' les directeurs de l'education 'de la sante est j'usqua ce jour aucune reponse a mes courriers et aucune reaction de leurs parts pour proteger ces enfants la tour est toujour la ainssi que le danger plane toujour au dessus des enfants que faire?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Sep 2010 11:37 #59905
par romance
Réponse de romance sur le sujet Sos enfants en danger
il faut vous regrouper tous les parents des eleves y allez pour faire le forcing les harceler jusqu a l obtention des retraits des ces fichus antennes une lettre ne suffit pas
- Radia
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Sep 2010 20:51 #59906
par Radia
Réponse de Radia sur le sujet Sos enfants en danger
Rachid bonsoir,
C'est bien tu te soucies de ces enfants, t'es quelqu'un de bien.
Es ce que tes lettres sont recommendés !? Sinon ils te diront qu'ils n'ont jamais reçu de lettre de ta part ! Fais attention.
Ecris encore au président de la rèpublique et tout en bas tu mets
Copie a la mairie
Copie au ministère de la santè
Copie a la wilaya
Copie a ect....tout ceux qui sont concerné et responsable de tout ça et tu leur envoi a tous la copie de la lettre envoyé au président de la rèpublique et là ils bougeront si tu ne le fais pas, ça te tombera dessus !
Bonne chance
C'est bien tu te soucies de ces enfants, t'es quelqu'un de bien.
Es ce que tes lettres sont recommendés !? Sinon ils te diront qu'ils n'ont jamais reçu de lettre de ta part ! Fais attention.
Ecris encore au président de la rèpublique et tout en bas tu mets
Copie a la mairie
Copie au ministère de la santè
Copie a la wilaya
Copie a ect....tout ceux qui sont concerné et responsable de tout ça et tu leur envoi a tous la copie de la lettre envoyé au président de la rèpublique et là ils bougeront si tu ne le fais pas, ça te tombera dessus !
Bonne chance
Temps de génération de la page : 0.285 secondes