- Remerciements reçus 0
L'islamisme revient au galop en Algerie
- Jalal
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
08 Sep 2010 20:06 #59877
par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet L'islamisme revient au galop en Algerie
Un barbu est un sorte de zorro du faux islam, pour lui le wahabisme et l'arabie saoudite sont les idéaux suprèmes et le véritable islam, alors que tout cela est un masque pour se tromper soi-meme et tromper les autres!!! C'est l'imbécilité arrivée à un degré très haut!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jalal
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
08 Sep 2010 20:58 #59878
par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet L'islamisme revient au galop en Algerie
Pour moi et modestement je l'écris : ceux qui n'ont jamais été privé de liberté, qui n'ont jamais connu l'oppression physique et sociale ne peuvent comprendre ce que veut dire "démocratie" ni ce que veut dire "laicité"; parce que il n'ya pas plus chère au monde (avec le droit naturel à la vie) le droit de jouir de sa liberté physique et morale; (sans oublier la formule célèbre qui dit à peu près ceci: l'abolition du salariat est la condition de la liberté du travailleur!!). Tous les régimes dictatoriaux ont évoqué tantot une religion (inévitablement tronquée!!),tantot une doctrine pour interdire la liberté de penser et le droit à la vie. En plus : seul Allah est juste et impartial, nul humains ne pourront prétendre régner en son nom car ils sèmeront misère, oppression (de classes) et une terreur physique et morale au nom d'Allah et de l'islam. J'en suis profondément convaincu!!
- psychedelic
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
09 Sep 2010 01:20 #59879
par psychedelic
Réponse de psychedelic sur le sujet L'islamisme revient au galop en Algerie
j'ai lu le même article il y a quelques années... je pense dans liberté si ma mémoire ne me fait pas faut bond : )
- safia
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
09 Sep 2010 04:38 #59880
par safia
Réponse de safia sur le sujet L'islamisme revient au galop en Algerie
salam
je me pose une question alors
si on ne veut pas d'islamisme , veut-on alors de l'islam et d'un état ayant comme religion l'islam ?
je me pose une question alors
si on ne veut pas d'islamisme , veut-on alors de l'islam et d'un état ayant comme religion l'islam ?
Temps de génération de la page : 0.141 secondes