L'Algérie est-elle envahie par les Orientaux ?

Plus d'informations
30 Aoû 2010 16:50 #59830 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Merci de ta réponse...
Je suis écoeuré à la suite de la déclaration d'un imam qui stipule que le Hayek serait illicte car trop suggestif...Je trouve cette déclaration choquante...

Franchement, il faut vraiment être un gros pervers pour penser que le Hayek soit suggestif...Je suis personellement pour le rejet de la tenue Khalidji et de tout ce qui est Oriental car celà est la seule façon de défendre notre culture...

Imageshack - hayek.jpg - Uploaded by ducflit

Sabrina;64273 écrit: je suis tout a fait d accord avec toi Cimode..dans quelques temps je ne me sentirais plus dans mon pays malheureusement..et beaucoup d Algériens auront le même sentiment que moi a part bien sur ceux qui aiment s assimiler aux khalidjis parce que tout bêtement il n ont aucune dignité a commencer par nos gouverneurs serviles et le cas de l Egypte l a clairement démontrer.
reste deux choix a faire ou le peuple prend conscience qu il est entrain de perdre ses repères, ses coutumes, sa culture, son originalité et se bouge un peu au lieu de dormir debout.. ou que ceux qui sont conscients et ont mal au cœur et je constate malheureusement qu il sont peu leur laissent le pays et oublient définitivement qu ils sont Algériens.
d après ce que je vois dans mon séjour, j ai jamais vu de toute ma vie un peuple qui accepte tout et qui dort debout..a ce que je vois les Algériens ont perdu de leur dignité et ne cherchent que (bouffer, se marier, faire la fête) cha3b 3la kerchou yakhli 3archou.
Dieu ne change pas un peuple, si ils ne changent pas par eux mêmes.
donc mon cher Cimode faut un miracle pour cela.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2010 17:33 #59831 par bel1000

cimode;64246 écrit: Bonjour tout le monde et je souhaite un bon Ramadan à tout mes frères et soeurs aux quatre coins de notre beau pays...

Aujourd'hui, je me disais que je me sentais envahi par les Orientaux et la culture Orientale et que j'en ai assez :

> Les jeunes passent leur temps à dire : Masha'llah
> Les imams disent désormais que le Hayek n'est pas licite. Il demandent aux Algériennes de porter des tenues qui n'existaient pas en Algérie avant les années 80.
> La télévision Algérienne privilégie les chanteuses orientales ultra fardées et laides par rapport à nos propres chanteuses: ou est la production musicale Algérienne de qualité ?
> Une grande partie de notre patrimoine vendue aux Emirati, et autres Bouchraout venus d'Orient. Ces vauriens veulent faire de l'Algérie, un nouveau Maroc ou ils peuvent assouvir leurs pulsions les plus basses...
> Avec la complicité de complexés arabisants, les Orientaux viennent chasser des espèces en voie de disparition...

Je me disais alors: Assez !!

Nous devons favoriser notre culture et patrimoine par rapport aux autres nations musulmanes !!! Les responsables politiques doivent faire allégeance à la culture Algérienne avant de faire allégeance à la culture de l'Orient...Par exemple, nous pourrions créer des comité nationaux pour la reconnaissance des tenues traditionnelles Algériennes de chaque région et promulguer l'interdiction des tenues importées d'Orient qui nous sont etrangères...

ouvres les yeux cimode un comité et puis quoi encore quand le president s'adresse à la nation dans une langue etrangere meme pas daridja 'weche aalih' on ne s'etonne pas que les institutions singent les autres et privilegient les autres

concernant le imams ils parlent de quoi exactement le haik de nos grand meres est aussi valable que n'importe quelle "sotra" toutefois il ne doit pas etre transparent ou à mi cuisse (( j'en ai vu une certaine période enfin une certaine catégorie)) si le haik se porte sur une robe longue comme le faisait les anciennes alors je dirai à ces imams d'aller .......... rana fi ramdane

Plus d'informations
01 Sep 2010 20:06 #59832 par cimode
Sauf dans les esprits malades de certains illuminés...

Les haik et notamment le voile intégral , dit "aouiana" est parfaitement licite jusqu'à ce qu'une bande de crétins influençables par des imams fanatiques nous disent le contraire...Qu'ils aillent au diable pour leur interpretations fallacieuses et nous induisant en erreur et ayant pour but de nous humilier!!!

C'est sont ces tenues de *Dark Vador* qu'on doit remettre en cause, pas les tenues de nos grand mère et celles qui existent en Algérie depuis des siècles...

SI celà pose problème à certains, qu'ils aillent habiter avec leur cousins afghans et laissent notre pays tranquille et digne...

bel1000;64305 écrit: ouvres les yeux cimode un comité et puis quoi encore quand le president s'adresse à la nation dans une langue etrangere meme pas daridja 'weche aalih' on ne s'etonne pas que les institutions singent les autres et privilegient les autres

concernant le imams ils parlent de quoi exactement le haik de nos grand meres est aussi valable que n'importe quelle "sotra" toutefois il ne doit pas etre transparent ou à mi cuisse (( j'en ai vu une certaine période enfin une certaine catégorie)) si le haik se porte sur une robe longue comme le faisait les anciennes alors je dirai à ces imams d'aller .......... rana fi ramdane

Temps de génération de la page : 0.061 secondes