Internés par leurs enfants dans des centres pour personnes âgées

Plus d'informations
19 Aoû 2010 15:37 #59113 par au_gré_du_vent
Ma chèe Andro,

J'espere qu'un jour le pont se reconstruira entre toi et tes parents, bien avant qu'ils ne partent de ce monde, car souvent, on ne connait la valeur d'une chose, de quelqu'un q 'aprés les avoir perdus et là... c'est trop tard.

Tu es encore tres jeune, tu cherches encore ta voie et le jour où tu seras maman tu les comprendras mieux.

Tu dis cela car tu leur en veux encore mais peut être comprendras tu leurs maladresses un jour...

Amitiés

Gré

Andro;63460 écrit: Tous les parents n'ont pas était protecteur ou aimant, tous les parent ne sont pas des saints.
C'est aussi plus facile et moins contraignant, certains en sont incapable (de s'occuper de leurs parents) d'autre ont un travail une famille et pense faire aux mieux pour leurs parents.Certains n'habites pas la porte à côté et sont dans l'obligation.

Pour ma part je sais déjà que ne m'occuperais pas d'eux ils continueront leur vies, heuresement pour eux ils ont d'autres enfants. J'irais pas leur faire de mal non pas comme dans ce texte je serais just absente. Ils m'ont eu par erreur, leurs 1er enfant. Et loin d'être celle qu'ils imaginaient. Rien ne me relie à eux, ils non jamais su aimé ou se faire aimé. Ces maheureux de dire cela je suis consciente de mes mots mais c'es vrai. Je sais que je n'aurais pas la force de pardonner surtout mon pere alors certainement suis je ingrate mais c'es plus fort que moi. (Je doit avoir aussi à me faire pardonner c'est sure les choses ne vont pas que dans un sens et puis je leur en ai fait baver depuis le jour de ma naissance)
Peut être que je me trompe qu'il m'aime à leur façons de toute façon c'est eux qui ne voudront pas de moi. Ma vie n'est pas et ne sera pas celle qu'il ont voulu me tracé et je ne me plierais pas à leur exigences.

Ils n'iront pas en maison de retraites mais ce n'est pas moi qui les aidera.
J'espere qu'ils resteront en pleine santé physique comme mentale qu'ils pourront profiter de leurs vieux jours et puis si ça trouve je ne serai plus de ce monde avant eux .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Aoû 2010 23:37 #59114 par Andro
Tu as raison Gré.
Je comprends déjà mais c'est plus fort que moi ( peut être que c'est seulement une excuse que je me trouve) je sais que le chemin sera est long et que moi aussi je ne suis pas exempte de faire des erreurs, j'espere ne pas reproduire un shéma qui m'est familier.

Merci pour ton post ça me fait beaucoup réfléchir.

Bonne soirée. ( Quoique qu'il soit un peu tard :D )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.056 secondes